Laisse tomber la neige…

Viens nous donner ton avis, tes commentaires et partager ta vision du forum!
Répondre
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

20cd62 a écrit :
alcyoneus a écrit :pourquoi n'avoir pas essayer ce que ATHoS a proposé?
Fait :wink:
Marchait pas... :(
dommage :? :(
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

alcyoneus a écrit :Ben, tu as rallé quand des photos trop grosses avaient fait planté ton pc... on rale aussi pour ce qui sont en 56k ... ba la, il faut pensé a ceux qui n ont pas des ordinateurs de compétition :?

Moi, je trouve ça super l'idée de la neige, mais le probleme est que ça faisait trop ralentir mon pc... pareil chez d autre! pourquoi n'avoir pas essayer ce que ATHoS a proposé?
Les photos trop grosses, c'est un probleme que le lecteur du forum ne peux resoudre :wink: ... Donc c'est à chacun de faire gaffe...

Pour le 56k, je suis d'accord, mais la technologie avance à trés grand pas en france sur ce point, et sauf trés trés rare exception, le 56k est une excellente excuse; c'est comme le racisme, ca a bon dos finalement!! :P

Pour la neige, on l'a dit 100 fois de desactivé votre java Script; pour ce faire Google est votre ami...

Pour les possesseur d'Internet Explorer -> vous cliquer sur "outils", puis "optiosn internet", uis vous allez sur l'onglet "sécurité", sur la "zone internet", vous cliquer sur "personnaliser les paramétres" et vous chercher l'option désiré, et la desactiver...

Ca m'a pris 30 secondes top chrono entre la recherche de la solution et l'action... :wink:

Pour le 56k, comme indiqué, je commence a en avoir un peu marre de m'excuser d'avoir un pc à jour matériellement (et encore à jour de janvier 2005!!). Je comprends que tout le monde ne puisse pas forcement acheter un pc à jour, mais un site comme planete ne necessite que d'une bonne barrette de RAM, la carte vidéo, on s'en fout... Donc si vous arrivez à faire tourner un jeu comme Need For Speed "most wanted" ou "carbon", c'est que votre pc à besoin d'entretiens, car il faut s'inquiéter. :grattetete:

Bref, là, je comprends plus rien à vos prises de décisions... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

le probleme, si je désactive le javascript, je ne peux plus inséré de smiley et sur d autre site, je ne peux plus y accédé ... :?
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

moi j'aime la neige
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

alcyoneus a écrit :le probleme, si je désactive le javascript, je ne peux plus inséré de smiley et sur d autre site, je ne peux plus y accédé ... :?

Moi aussi , sur le pc portable ca me recalculait la page a chaque passage du flocon en bas... :wink:

Ca me fesait ramer aussi sur Planete... Mais bon, j'ai pas estimé que ca valait le coup de gueuler pour ca.. C'est une fois par an... C'etait génant, mais mon pc n'allait pas eclater à chaque flocon...

bref, si ce faire plaisir une fois par an, et que les 11 autres mois, le forum est 100% disponible, franchement, je voie pas ou est la mort d'homme... :roll:

Déjà, si pas mal arretait les hors sujet à outrance (qu'ils soit membres ou modérateurs :shock: ), il y aurait déjà moins de polution sur planete.... C'etait pas la neige qui polluait, mais les posts pour rien dire, ou mettre un smiley.. :roll: Et pour ca, je suis pas venu hurler à la mort :wink: , car je pense etre un minimum tolérant et laisser le plaisir des autres là ou il est :wink:
205 Automatic de 1991
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

tout a fait d'accord avec toi ben :wink:

puis pour les hors sujet ou les post bidon m'enlevé pas mon plaisir svp :roll:

plus serieusement quand ca deconne un minimum c'est vraiment sympa car je n'est pas reperer quelqu'un de vraiment pas interessant, je pense que les membre de planete ne sont pas des cons et quand ca deconne ca reste vraiment sympathique et ca fait de planete un forum vivant où on ne trouve pas que des topic du genre question/reponse/reponse/question etc...
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

bibilephoque a écrit :tout a fait d'accord avec toi ben :wink:

puis pour les hors sujet ou les post bidon m'enlevé pas mon plaisir svp :roll:

plus serieusement quand ca deconne un minimum c'est vraiment sympa car je n'est pas reperer quelqu'un de vraiment pas interessant, je pense que les membre de planete ne sont pas des cons et quand ca deconne ca reste vraiment sympathique et ca fait de planete un forum vivant où on ne trouve pas que des topic du genre question/reponse/reponse/question etc...
Ce serait bien quand même de pas faire défiler 3 pages de post bidon pour arriver à la réponse intéressante qui a été postée en tête de topic...

Ca saoule, et les modos peuvent pas être de partout pour faire le ménage des posts "smileys"... cahcun doit y mettre du sien aussi, pour que ça reste un forum efficace et convivial aussi !
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Sebrod91 a écrit :Ce serait bien quand même de pas faire défiler 3 pages de post bidon pour arriver à la réponse intéressante qui a été postée en tête de topic...

Ca saoule, et les modos peuvent pas être de partout pour faire le ménage des posts "smileys"... cahcun doit y mettre du sien aussi, pour que ça reste un forum efficace et convivial aussi !
:+1:

pour ce qui est en gras, que les modos ne fassent pas de posts "smileys" pour commencer, ca sera un bon exemple :P
205 Automatic de 1991
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

spécial dedicace a celui qu'on connait tous :wink:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Bon ça dérive là, non ? :lol4
On est parti d'une discussion sur la neige pour en arriver aux smileys. :wink:

La neige et Planète, c'est super, mais avec un programme bien fait. Sinon, c'est galère. :?
Je reste persuadé que les deux peuvent être compatibles. :D
Alors le jour où c'est au point pourquoi pas. Et comme disait Aktarus, la neige à Noel, les feuilles l'automne etc… :D
Si, si, c'est possible. Ca existe. La preuve. :lol4
Mais bon apparemment ça ne fonctionne pas bien. :?

Aussi, il serait bien, comme le disait Ben™, que ceux qui veulent la neige ou des feuilles sur planète se dénonc… :P se manifestent. :wink:
Je pense qu'il doit y avoir suffisament de programeurs en Java parmis les enregistrés, pour mettre ce script au point. Je peux même faire le bétatesteur pour vous. Si chez moi ça marche, ça marche partout.:lol4
Mais à condition que la neige, les feuilles etc interressent plus de cinq ou six personnes bien sûr. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Patu
Forumeur
Forumeur

Message par Patu »

bibilephoque a écrit :moi j'aime la neige
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 146172kms
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: Achetee neuve dans le Pyrenees Orientales
205 Dturbo de 1993
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Patu a écrit :
Vous voulez dire de manière générale ou sur Planète ? :?

Parce que si c'est sur planète, Patu tu es mal placé pour en parler. :? :wink: :lol4
Patu a écrit :Patu sera absent du 24.11.2006 au 14.12.2006 pour cause de voyages de noces à l'étranger...
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
ATHoS
Forumeur
Forumeur

Message par ATHoS »

d'accord avec JPB;
le problème n'est pas d'aimer ou non la neige, ou encore qu'il n'y ai qu'une minorité de "connard" (je suis dedans et en lisant j'ai pris la chose tel quel) qui se plaignent.
le problème étant que le script n'est pas bien codé. en plus le bug fait prendre tout le temps processeur par un malheureux navigateur; sur un forum d'une tel ampleur il faut retirer ou corriger ce genre de script.

en ce qui concerne la correction, je n'ai donné qu'un exemple. il y a plusieurs lignes avec les valeurs max à changer, vous les avez toutes changées? :cry:
ce weekend, je vais récupérer les scripts et voir ce qui peut être fait. si ca marche, à l'aide d'un miracle je contacterais fufu ou un autre admin ayant accés au script pour faire modifier ca :wink:
Patu
Forumeur
Forumeur

Message par Patu »

JPB a écrit :
Patu a écrit :
Vous voulez dire de manière générale ou sur Planète ? :?

Parce que si c'est sur planète, Patu tu es mal placé pour en parler. :? :wink: :lol4
Patu a écrit :Patu sera absent du 24.11.2006 au 14.12.2006 pour cause de voyages de noces à l'étranger...
Ok, je n'ai pas trop suivi depuis le debut... :oops:
Je trouvais les flocons du site sympa, ca ne m'a posé aucun problème. :D
Et aussi c'etait un petit clin d'oeui en rapport à ma situation géographique... :wink:
Et aussi j'aime bien les smileys... :P a quand une pluie de smiley? :wink:
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 146172kms
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: Achetee neuve dans le Pyrenees Orientales
205 Dturbo de 1993
ATHoS
Forumeur
Forumeur

Message par ATHoS »

j'ai écrit un script. sur ma machine il prend 0% avec IE et 20% avec firefox :?
sous firefox c'est le fait de bouger les images qui prend 20%, je ne sais pas si j'arriverais à faire mieux mais je chercherais plus tard.
testez sur vos machines si ca passe mieux:
http://gtiii.net/testneige/testneige.htm
bien plus simple et bien plus optimisé (je pense) :wink:
http://gtiii.net/testneige/

PS; je trouve l'image pas top, ca ce change...
Répondre

Revenir à « Commentaires et mises à jour »