Lave-vitre arrière en panne!

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dethomaso
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Message par dethomaso »

Salut GTIFan,
L'utilisation de l'ampoule a un TRES gros avantage. Tu peux tester ta ligne en charge. Un voltmetre a une impedance tres elevée et ne va pas demander de courant. Il est possible d'avoir un 12V mesuré au Voltmetre qui s'ecroule lors d'une demande de courant... C'est le cas d'un relais dont les contacts sont charbonnés pareil pour un comodo de phare.
Moi j'ai recuperé une douille de clignotant que je branche, c'est sans ambiguité. Si ca s'allume c'est bon.....
Quand tu testes ton alternateur, tu ne te serts que de ton voltmetre? Voila, t'as tout faux.... Faut mettre les phares en marche pour créer une charge... idem pour une batterie sinon ta lecture ne veut rien dire.
Comme la dit SAV, l'autre avantage c'est que tu peux bosser seul. Si tu veux tester l'alimentation de tes feu stop, c'est plus facile. Idem pour la pompe en question. Tu vois facilement que si c'est ok.
Franchement, je pense qu'un debutant aura moins de chance de se planter dans sa mesure avec une ampoule qu'un voltmetre...
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SAV
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Message par SAV »

Ah ouff quelqu'un qui à compris !
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yaya
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Message par yaya »

On est passé d une panne de lave vitre a une leçon de voltmetre!! :? :!:
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SAV
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Message par SAV »

Ouais c'est vrai , désolé !

Alors ça en est ou cette pompe , ça gicle ?
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yaya
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Message par yaya »

yaya a écrit :voila ce qui s est passer! J ai tapper tres forts sur le reservoir, et ca s est remis a fonctionner, donc mauvais contact peute etre a la prise qui necessite un nettoyage peut etre?

voila! :lol:
Donc pour l instant ca va!
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Si tu arrives à démonter ton moteur de lave glace, tu peux toujours laisser tremper la partie immergée dans du vinaigre pour bien le nettoyer.
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