Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai deja fait un topic comme celui la, pour essayer de faire aller du monde dessus, ça a marché une fois et mon topic etait deja le deuxieme parlant du chat
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Ca coute rien de rappeler qu'il y a un tchat alcyoneus. Le problème vient du fait que l'accès au tchat n'est justement pas très accessible. Alors en en parlant un peu, ça fait pas de mal.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
205 Style de 1993
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P3WP) Description: D??c??d??e un soir de d??cembre 2008 :'(
oui, c'est sur! on en avait deja parler avec les modos pour le mettre plus en avant... mais bon, il a était mis en place quand msn buggué a mort... donc maintenent que ça remarche, plus personne y va
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
alcyoneus a écrit :j'ai deja fait un topic comme celui la, pour essayer de faire aller du monde dessus, ça a marché une fois et mon topic etait deja le deuxieme parlant du chat
Et je vais refaire la blague que j'ai déjà du faire 2 fois!
Miaou!
Quoiqu'avec le titre, je croyais que ce topic parlerait du chat de Gelluck, mais non!
alcyoneus a écrit :j'ai deja fait un topic comme celui la, pour essayer de faire aller du monde dessus, ça a marché une fois et mon topic etait deja le deuxieme parlant du chat
Et je vais refaire la blague que j'ai déjà du faire 2 fois!
Miaou!
Quoiqu'avec le titre, je croyais que ce topic parlerait du chat de Gelluck, mais non!
pareil
spécial pour nous deux