Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je rappelle que dans ce site, il y a un forum. mais aussi un chat!!! C'est dommage que je sois souvent le seul à y être connecté. Viendez zo chat messieurs dames. On vous mordra pas (enfin je crois )
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
205 Style de 1993
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P3WP) Description: D??c??d??e un soir de d??cembre 2008 :'(
Maintenant que tu le dis, je me souviens que j'étais tombé dessus par hasard une fois. Ce chat est presque introuvable sur Planète... c'est bien dommage, juste une idée, mais on pourrait pas faire en sorte de le trouver plus facilement???
J'avais pensé mettre un lien, mais c'est un lien java donc c'est pas facile. Mais c'est vrai que s'il était plus accessible, ce serait mieux. Je suis près à parier que certains savent meme pas qu'il y en a un!!
205 Style de 1993
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P3WP) Description: D??c??d??e un soir de d??cembre 2008 :'(
Désolé si le topic existait déjà, mais j'ai pas pensé à y regarder. Je le ferai plus chef, c'est promis. Honte à moi. Disgrasse sur moi et ma famille jusqu'à la vingtième génération. Que ma femme achète une renault... faut peut-être pas pousser non plus!!
205 Style de 1993