pattaye toi qui est carrossier, quand tu vois ça, qu'est ce que tu en pense ?
PArle franchement s'il te plais ;)
Merci
[Carrosserie] Le mastic de mon toit s'enleve, que faire ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- boub63
- Forumeur

c'est clair,surtout qu'il prépare tout! un carrossier lui prendra pas très cher !Pattaye a écrit :Bon courage!!!!!!!!!! sur une voiture qui est de couleur foncé, il y aura forcément un détourage, et des défauts. Si tu connais un carrossier, demande lui de mettre ton pavillon en appret polyester. C'est l'une des meilleures solutions, très bon travail qui cache pas mal de défauts que l'on sent pas et que l'on voit que quand la voiture est peinte. Un conseil, fait le, ça te coutera un peu plus chère, mais tu ne saura pas déçu du résultat. Parole de carrossier.
A+
-
piranas
- Forumeur

Salut a tous.
J'ai été voir un carrossier pour lui faire voir l'etendue des degats, et pour faire mon toit, et mon capot, + la peinture, il me prend 250€ a peu pres.
D'apres ce qu'il a dis, il enleve tous jusqu'a la tole, pour pouvoir departir sur de bonne base.
Et je lui est posé la question qui tue: une complete.
Et il m'a repondu 500 - 550€ pour une voiture impeccable, mais sans la preparation de mon pavillon et de mon capot, donc le tout pour a peu pres 750-800€, bien entendu c'est au noir, pour la facture et pour la couleur
D'apres vous es ce correct ?
J'ai été voir un carrossier pour lui faire voir l'etendue des degats, et pour faire mon toit, et mon capot, + la peinture, il me prend 250€ a peu pres.
D'apres ce qu'il a dis, il enleve tous jusqu'a la tole, pour pouvoir departir sur de bonne base.
Et je lui est posé la question qui tue: une complete.
Et il m'a repondu 500 - 550€ pour une voiture impeccable, mais sans la preparation de mon pavillon et de mon capot, donc le tout pour a peu pres 750-800€, bien entendu c'est au noir, pour la facture et pour la couleur
D'apres vous es ce correct ?
Dernière modification par piranas le lun. 2 oct. 2006 14:33, modifié 2 fois.
-
piranas
- Forumeur

Ben franchement moi aussi je trouve ça tres correct.
Mais je sais pas quoi faire, une complete pour une 5Cv, elle le vaut bien mais bon quand meme
.
Et comme je compte avoir sa grand soeur une 130
, certe elle le vaut encore mieux, mais bon ...
Ca serais que de moi, je la ferais au deux, mais mon pote l'ecureil va pas assez vitre pour ramasser des noisettes
Mais je sais pas quoi faire, une complete pour une 5Cv, elle le vaut bien mais bon quand meme
Et comme je compte avoir sa grand soeur une 130
Ca serais que de moi, je la ferais au deux, mais mon pote l'ecureil va pas assez vitre pour ramasser des noisettes