Ouais mais tu n'es pas un cadeau par contre!!!!dethomaso a écrit :avec Detho, c'est la ST Valentin tout les jours

Ouais mais tu n'es pas un cadeau par contre!!!!dethomaso a écrit :avec Detho, c'est la ST Valentin tout les jours
metra83 a écrit :j'aime pas le côté commercial des fêtes en général ... alors les vrais cadeaux c'est anniv' et anniv' de rencontre et stout ^^
sinon on a pas fini de faire des cadeaux toute l'année !!
alcyoneus a écrit :ma 205 "policiere" risque d'etre vendu pour piecesles parents veulent s'en débarassé et ne veulent plus qu'elle traine au garage...
ça me rappel la chanson d'Orelsan (dont je ne peux pas mettre le liens sur ce forumdami a écrit :Bon bah pour la St Valentin faite comme moi l'année dernière, devener celibataire (en lachant votre pot de colle la veille) et trouver vous en une autre le lendemain de la St Valentin !![]()
Pour moi cette année je ne ferai pas comme ça, je me débrouille de pas être là ou de raconter que j'ai la grippe A !![]()
Ohh non pas la policière en pièces détachéeschtit205 a écrit :merde, elle mérite pas ce sort cette policièrealcyoneus a écrit :ma 205 "policiere" risque d'etre vendu pour piecesles parents veulent s'en débarassé et ne veulent plus qu'elle traine au garage...
t'a pas possibilité de la garder ?
ou de la vendre à un passionné sur planete ?
Vends la Honda alors !alcyoneus a écrit :ma 205 "policiere" risque d'etre vendu pour piecesles parents veulent s'en débarassé et ne veulent plus qu'elle traine au garage...
ludows7 a écrit :c'est qui qui a laissé la porte de la crèche ouverte?
Mais euh, la crèche elle te ditludows7 a écrit :c'est qui qui a laissé la porte de la crèche ouverte?