DjDavOnline a écrit :Ce n'est pas sale ! ton corps change !
de quoi on parle là?
DjDavOnline a écrit :Ce n'est pas sale ! ton corps change !
Bah c'est toi qui ramène ta Fraise avec LeDoc!!dethomaso a écrit :DjDavOnline a écrit :Ce n'est pas sale ! ton corps change !
de quoi on parle là?
DjDavOnline a écrit : "Le couple, c'est résoudre des problèmes qu'on aurait pas tout seul".
Oyé le grand maître à parler !dethomaso a écrit :vous avez pas compris:
se mettre en couple, c'est se creer les<problemes qu'on n'aurait pas eu seul.
Se separer, c'est les resoudre
DjDavOnline a écrit :Oyé le grand maître à parler !dethomaso a écrit :vous avez pas compris:
En même temps, ca tombait sous le sensDjDavOnline a écrit :Oyé le grand maître à parler !dethomaso a écrit :vous avez pas compris:
t'as trouvé ton nouveau pseudodethomaso a écrit :DjDavOnline a écrit :Oyé le grand maître à parler !dethomaso a écrit :vous avez pas compris:
![]()
![]()
Docthomaso
Moi je dis ... qu'il y a une tiers personne derrière tout ça... sans vouloir jugé ni même, elle a peut-être eu envie de vivre autre chose avec quelqu'un d'autre, et la saint valentin étant un jour un peu "magique" (enfin bon... hein... lol), au final ça n'a pas marché...Lily a écrit : t'as trouvé ton nouveau pseudo![]()
euh franchement metra, elle te largue avant la St Valentin, elle veut te récupérer après, ça se fait pas c'est tout... enfin c'est ce que j'en pense.