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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
bonsoir a tous
personne d'entre vous a la solution a mon probleme?
désolé je suis chiant avec les fuites
merci a vous
rallyeman 82 a écrit :
comme il pleut toujours et que ma 205 rallye est dehors (si je pouvais la faire coucher a l'abris...), j'ai décider de démonter la garniture de coté, la fente qui sert a l'ecoulement de l'eau n'est pas bouchée.
par contre maintenant que c'est démonté, je vois bien d'ou l'eau coule.
la flotte rentre par l'intérieur des ailes AR au niveau de la jonction des toles de de la vitre de custode!
ce qui fait que ça longe les garnitures et ça dessend aux pieds des passagers AR
rallyeman 82 a écrit :bonsoir a tous
personne d'entre vous a la solution a mon probleme?
désolé je suis chiant avec les fuites
merci a vous
rallyeman 82 a écrit :
comme il pleut toujours et que ma 205 rallye est dehors (si je pouvais la faire coucher a l'abris...), j'ai décider de démonter la garniture de coté, la fente qui sert a l'ecoulement de l'eau n'est pas bouchée.
par contre maintenant que c'est démonté, je vois bien d'ou l'eau coule.
la flotte rentre par l'intérieur des ailes AR au niveau de la jonction des toles de de la vitre de custode!
ce qui fait que ça longe les garnitures et ça dessend aux pieds des passagers AR
Tu es dans le bon topic, tu avez juste a lire .
Ou alors faire une recherche sur le forum a l'aide de moteur de recherche situé a droite !!! .
Pour répondre a ton problème, il y a des grandes chance que tes joints de vitres de custode soient HS, une recherche t'aurais très vite amené a cette conclusion, vu que c'est un problème récurent et bien connu sur les 205 3 pts ...
Bref change tes joints, soit pas de l'occaz, soit par des neufs au alentour de 70€ pièce chez Peugeot !!!
A+...
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
BOSS 23 a écrit :Tu es dans le bon topic, tu avez juste a lire .
Ou alors faire une recherche sur le forum a l'aide de moteur de recherche situé a droite !!! .
Pour répondre a ton problème, il y a des grandes chance que tes joints de vitres de custode soient HS, une recherche t'aurais très vite amené a cette conclusion, vu que c'est un problème récurent et bien connu sur les 205 3 pts ...
Bref change tes joints, soit pas de l'occaz, soit par des neufs au alentour de 70€ pièce chez Peugeot !!!
A+...
Le soucis, c'est qu'il y a plein d'infos dans ce topic mais 50 pages ... personnes le lit pour résoudre un problème de fuite
Faudrait qu'on trouve le moyen de faire un menu ... ou ramener le principal qui a été dit en première page ...
C'est simple de le dire, non ?
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
lionos a écrit :
Le soucis, c'est qu'il y a plein d'infos dans ce topic mais 50 pages ... personnes le lit pour résoudre un problème de fuite
Faudrait qu'on trouve le moyen de faire un menu ... ou ramener le principal qui a été dit en première page ...
C'est simple de le dire, non ?
Je suis bien d'accord, une fiche qui viendrait en complément de celle de 20cd62 sur les évacuations d'eau .
Ou une mise a jour de la page 1 de ce topic .
Et comme tu dis, + facile a dire ... .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Salut,
Voilà, les gars ne vont pas se faire chier à relire les pages existantes.
L'objectif principal est de résoudre au plus vite, le souci, et dès fois on oublie le "Merci"!
Bon,
J'avais pensé à un truc, un moment:
faire une sorte de tableau qui retrace les entrées d'eau
mettre les origines éventuelles
solutions adéquates.............
retour après traitement(concluant, non?)
Je ne sais pas si je suis dans le vrai!
A+
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
désaka a écrit :Salut,
Voilà, les gars ne vont pas se faire chier à relire les pages existantes.
L'objectif principal est de résoudre au plus vite, le souci, et dès fois on oublie le "Merci"!
Bon,
J'avais pensé à un truc, un moment:
faire une sorte de tableau qui retrace les entrées d'eau
mettre les origines éventuelles
solutions adéquates.............
retour après traitement(concluant, non?)
Je ne sais pas si je suis dans le vrai!
A+
C'est bien vrai... souvent même !!
Pour le tableau, je trouve pas ça con, mais c'est pareil comment faire pour que tout le monde puisse y ajouter son expérience ?
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Je pense que nous avons fait le tour niveau fuite sur les 205 non ???
Après l'expérience de chaque personne qui a eu un soucis d'entrée flotte est essentiel, mais je pense que pour le fuites du genre les joint de vitres de custode, on peut s'en sortir seul .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
BOSS 23 a écrit :Je pense que nous avons fait le tour niveau fuite sur les 205 non ???
Après l'expérience de chaque personne qui a eu un soucis d'entrée flotte est essentiel, mais je pense que pour le fuites du genre les joint de vitres de custode, on peut s'en sortir seul .
Peut-être pas seul, car on ne sait pas toujours et justement, on se sent seul au monde et là c'est la panique.....HELP!!!(premier mot avant l'analyse).
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)