j'ai bien obtenu les majorettes publicitaires que je voulais, manque plus que celle de la compagnie d'assurance encore en cours d'enchères (en esperant que ça s'affole pas d'ici la fin, pas trop envie de la payer une fortune
le topic des majorettes
-
metra83
- Forumeur

Re: le topic des majorettes
Bon bah d'ici ce WE j'aurais normalement quelques majorettes supplémentaires, des 205 gti, super 5 gt turbo, renault 5, turboom et motor soit pas mal de voitures
j'ai bien obtenu les majorettes publicitaires que je voulais, manque plus que celle de la compagnie d'assurance encore en cours d'enchères (en esperant que ça s'affole pas d'ici la fin, pas trop envie de la payer une fortune
(mais vu qu'elle a les plastiques bleus, elle edt vraiment très rare car aucune GTI majorette connue avec les plastiques bleus (connus en blanc, rouge, noire et je crois avoir fais le tour ... après sur les cabriolets il y a bien + de coloris) ça en fait donc une rareté que je me dois de posséder 
-
metra83
- Forumeur

-
metra83
- Forumeur

-
metra83
- Forumeur

- HUBERIV
- Forumeur

et pour les turboom vous avez le jeu circuit routier ?
-
metra83
- Forumeur

Non je n'ai pas ,)
Il y en avait un sur lbc il y en a peu, mais pas envie de rajouter les frais de port au tarif initial ;)
moi mon truc c'est + les voitures que les circuits ;)
Il y en avait un sur lbc il y en a peu, mais pas envie de rajouter les frais de port au tarif initial ;)
moi mon truc c'est + les voitures que les circuits ;)
- HUBERIV
- Forumeur

et tu as commandé la Gentry chez OTTO ?
-
metra83
- Forumeur

Je ne collectionne plus le 1/18, j'ai juste des 1/43 et des majorettes ;)
Je viens de recevoir une 4eme turboom différente, la #15 mais rouge et non gris métal, j'ai du utiliser une gris metal pour récupérer les portières
sinon, je suisbsur une enchère pour une 3eme 205 majorette publicitaire pour la boite d'intérim "ecco" (devenu adecco), la seule différence avec les 2 que je possède déjà c'est le numéro de téléphone sur le hayon, les 3 majorettes venant d'agences differentes ;)
Je viens de recevoir une 4eme turboom différente, la #15 mais rouge et non gris métal, j'ai du utiliser une gris metal pour récupérer les portières
sinon, je suisbsur une enchère pour une 3eme 205 majorette publicitaire pour la boite d'intérim "ecco" (devenu adecco), la seule différence avec les 2 que je possède déjà c'est le numéro de téléphone sur le hayon, les 3 majorettes venant d'agences differentes ;)
- HUBERIV
- Forumeur

et ben si il y a une voiture par agence tu n'as pas fini...............
-
metra83
- Forumeur

Effectivement
sinon :

sinon :

-
metra83
- Forumeur

toutes les motors ensemble ;)
-
metra83
- Forumeur

- jackt16
- Forumeur

il manque la turboom 205 jaune regarde sur un autre topic je les pas en bonne étatmetra83 a écrit :
-
metra83
- Forumeur

De mémoire il y en a 6, donc il m'en manque 2, sans compter les 3 types de moteurs (jantes blanche pneu complet, jante chromée pneu complet, jante chromée pneu étroit (le fameu oneu qui fait 1/3 de la largeur totale et qui craquelle de peur, le + répandu)jackt16 a écrit :il manque la turboom 205 jaune regarde sur un autre topic je les pas en bonne étatmetra83 a écrit :
- jackt16
- Forumeur

je ses jais trouver ce matin en brocante la blanche déco rouge une photo des 6 pas en bonne état une neuf sous blister