mais je te promet que ce sont de bon VTT ... enfin moi j'en suis 100% satisfait et c'est le principale.
au début j'avais des doutes sur ces VTT mais plus maintenant

Tich a écrit :Bah moi mon vtt c est le premier prix bleu de decathlon...
89 euros et y a de quoi faire pour s amuser...
Pour commencer (comme moi) y a pas forcement besoin de gros gros matos super cher...
Je me suis fais des descentes assez brutes l an dernier... y compris une chute de fou ou je passe par dessus mon vélo et entamme un rouler bouler...
le vélo avait "rien " a par les 2 roues voilées et le guidon tordu...
Sachant que le faire reparer chez decathlon m aurai couter les 2/3 du prix du vélo j ai récupérer 2 anciennes roues dans mon garage et je les aient changées...et pour le guidon mon copain le marteau...
enfin il marche nickel ce vélo je l utilise tus les joru spour aller en cours quand je prend pas la XS...
Sinon pou rme chute ca ma quand même valu une radio de la main et un hématome sous cutanée a drainer...
pour info j avais un casque quand même
et "pas con Jean pierre"
Bah oui j aurais pu explosé la fourche et le cadre...snoopy_54 a écrit :[
rien sauf ... roue voilées et guidon tordu !!! rien que ça !
Pour ma part, je dirait qu'il n'y a pas photo entre un lapierre et un décatlon. Le lapierre est 100 fois mieux finit qu'un décatlon. De plus la marque Lapierre est une marque pionnére dans le monde du Vtt.alpinesman a écrit : euh ... as tu déja eu un rock rider de ces series avant de les juger ?
j'ai eu des lapierre et je peux te dire que les rockrider sont vraiment mieux ... c'est pas parceque ca vient de décatlon que c'est du VTT de grande surfaces ....![]()
un velo a 900€ pour moi c'est pas un VTT loisir !