Je viens de recevoir ma transmission complete Shimano Lx...

Bref, j'ai plus qu'a remonter le tout!!!

Ben™ a écrit :Pour ma part, porte velo sur attelage... Avec rail et non poutres porteuses, car les cadres filles, ca fait un peu bizarre sur les poutres...
Sinon le Lapierre :super: , meme si c'est pas mon type de velo.... Pour le freeride, je cherche surtout du costaud et fiable au detriment du poids à tout prix... Bon, c'est sur un vtt de 25 kg, je le balance de la falaise vite fait, bien fait!!
![]()
Il faut bien comprendre que le Lapierre est spécifique à une discipline du vtt... Et ne conviendrai surement pas à la sortie familliale du dimanche de monsieur tout le monde...
Meme les miens, les selles sont inconfortables pour le commun des mortels (n'es-ce pas Vengy???), mem la géométrie du cadre est spécifique... Bref, un vrai Vtt comme décrit ici, c'est fait pour envoyé les watts, etre eficace, tout, sauf pour etre confortable au 1er abord
![]()
Je n'ai rien contre le vtt de monsieur tout le monde, on a tous commencé par là!!! Mais là, on est dans un autre domaine avec ce genre de bécane![]()
D'ailleurs, monsieur tout le monde peut venir sur ce topic, on a rien contre..
Quand on ne peut plus rien faire vive le systéme DBen™ a écrit :Bon, si ca va bien d'ici la fin de semaine, je vous fais des photos du Nakamura...
Je viens de recevoir ma transmission complete Shimano Lx..., Et j'ai disquer
mon axe de boitier de pedalier ce matin, merci les boitier à 10 balles ou la vis de pedalier reste collé dedans
...
Bref, j'ai plus qu'a remonter le tout!!!
Pour le moment, il est entierement en piéces et le cadre est à nu intégraleAurel_88 a écrit :Quand on ne peut plus rien faire vive le systéme DBen™ a écrit :Bon, si ca va bien d'ici la fin de semaine, je vous fais des photos du Nakamura...
mon axe de boitier de pedalier ce matin, merci les boitier à 10 balles ou la vis de pedalier reste collé dedans
...
Bref, j'ai plus qu'a remonter le tout!!!lol...
Sinon tu a fait un très bon choix de transmission car le shimano Lx à bon rapport qualité prix
Bon remontage et montre nous les photos dés que tu auras finit
Tu n'à pas la clef pour demonter le boitier de pédalier?Ben™ a écrit :Pour le moment, il est entierement en piéces et le cadre est à nu intégraleAurel_88 a écrit :Quand on ne peut plus rien faire vive le systéme DBen™ a écrit :Bon, si ca va bien d'ici la fin de semaine, je vous fais des photos du Nakamura...
...
Bref, j'ai plus qu'a remonter le tout!!!lol...
Sinon tu a fait un très bon choix de transmission car le shimano Lx à bon rapport qualité prix
Bon remontage et montre nous les photos dés que tu auras finit...
Direction demain à la 1ere heure chez Culture Vélo, pour qu'il me change mes roulements de directions à bille d'il y a 20 ans par des roulements à rouleaux FSA, et aussi qu'il me vire le 2eme ecrou du boitier de pédalier.... (décidement ce boitier, il va voler, mais alors trés trés trés trés loin!!!!)
Et aprés, il faudra pas si longtemps pour tout remonter proprement, puisque je viens de tout nettoyer de A à Z![]()
Sinon, y a presque tout en Shimano Lx sauf le boitier de pédalier et pédalier (j'avais déjà le jeu à la maison), ainsi que les commandes de passages des vitesses (car ils sont trés bien pour un prix trés correct) qui sont les 3 en Deore
.
re-salut ben, j'ai commandé chez districycles par internet, les économies sont vraimentflagrantes: chaine+pédalier+cassette le tout en LX=135 euros, frais de port inclus, chez mazeyrat ou géral cycles : main d'oeuvre+ pièces= 300 euros environ, mais peut-être peux tu annuler ta commande tant que tu n'as pas recu et ainsi te tourner vers districylesBen™ a écrit :Au fait tu as commandé ou???
Moi j'ai commander chez Barracuda COmpagny en Belgique... J'ai commandé dimanche soir et commande recu le mardi matin
Bah il a le style de l'époque.. Lollostie2calice a écrit :waouhhh, très .... brillant ce vélo, je déconne, il est sympathique!
je vois que tu as les fameux Michelin pinch résistant, je crois que pour la boue il est difficile de faire mieux et au niveau résistance à l'usure y'a pas mieux: tu peux faire 2000 bornes tranquile ( après ca dépend si t'aime bien faire des dérapages)