Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai discuté avec la propriétaire, et le compteur est bloqué depuis quelques années (bloqué à 159 000) et aurait maximum 179 000 aujourd'hui.
La distribution n'est plus du tout à jour, et le tableau de bord semble fissuré sur la 3ème photo (au dessus du neiman) non ?
Que pensez vous de cette annonce ? Je pourrais être intéressé mais le prix m'en dissuade :/
Merci
Franchement, elle est beaucoup trop chère, à 1000 euros ça passe encore mais vu l'état à 1800, c'est n'importe quoi.
La sellerie est HS, faudra certainement refaire le JDC comme sur toutes, le carbu également, et la carrosserie n'est pas géniale, il manque même les custodes arrières....donc pour 1000 euros ou moins....oui
205 XS 1991 100000kms blanche
Clio 3 Rs Cup 2009, la vrai
J'ai discuté avec la propriétaire, et le compteur est bloqué depuis quelques années (bloqué à 159 000) et aurait maximum 179 000 aujourd'hui.
La distribution n'est plus du tout à jour, et le tableau de bord semble fissuré sur la 3ème photo (au dessus du neiman) non ?
Que pensez vous de cette annonce ? Je pourrais être intéressé mais le prix m'en dissuade :/
Merci
Franchement, elle est beaucoup trop chère, à 1000 euros ça passe encore mais vu l'état à 1800, c'est n'importe quoi.
La sellerie est HS, faudra certainement refaire le JDC comme sur toutes, le carbu également, et la carrosserie n'est pas géniale, il manque même les custodes arrières....donc pour 1000 euros ou moins....oui
Moi je dirai qu'a 500€ ça passe encore tout en sachant qu'il faudra refaire la sellerie,je ne parle même pas des avaries que le vendeur ne mentionne pas.
Ayant chercher des XS pendant 1 ans je peut vous dire que des XT et XS à 500 euro ca n'existe plus ! Elles sont toutes a minimum 1800 et ce sont souvent des épaves et que je pense que cela ne va pas aller en s’arrangeant. Il vaut mieux mettre direct 3000 pour avoir un voiture un peu plus belle. Il n'y guerre que les GT qu'on trouve encore a des prix resonables.
Thomas.D a écrit :Ayant chercher des XS pendant 1 ans je peut vous dire que des XT et XS à 500 euro ca n'existe plus ! Elles sont toutes a minimum 1800 et ce sont souvent des épaves et que je pense que cela ne va pas aller en s’arrangeant. Il vaut mieux mettre direct 3000 pour avoir un voiture un peu plus belle. Il n'y guerre que les GT qu'on trouve encore a des prix resonables.
Je sais car plus haut c'était de l'humour ensuite je raisonne de la sorte pourquoi on s’embêterait avec une épave de 205 XS qui coute entre 1800 et 3000€ alors qu'on peut avoir plus récent,plus moderne et longtemps mieux niveau performances et sécurité...à savoir une 206 S16,elles se bradent à la pelle....à un moment donné il faut que la raison l'emporte.
Alias29 a écrit :La couleur est sympa !
Les pare-chocs ne sont pas de la bonne teinte par contre ?
On dirais que non et c'est bien dommage.
Immatriculation de Mars 1983 pour cette jolie 205 de couleur bleu Magellan. Un vrai collector avec tout ses éléments spécifiques (hayon, jauge à essence...)
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
On en a parlé un peu plus haut de cette GR am 83...les prix flambent, j’ai vendu ma GR du 24/02/83 brun macao 1500€ il y a trois ans il me semblait l’avoir bien vendu...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Je pense que tu l'as bien vendu il y a un an !
Mais pas sur que la GR à 2700 parte à ce prix là.
Et la gld de 1984 avec 34 000 d'origine (elle m'intéresse) , il y a un intérêt d'acheter un vieux diesel ou bien il vaut mieux se diriger vers une belle version essence ?
Alias29 a écrit :Je pense que tu l'as bien vendu il y a un an !
Mais pas sur que la GR à 2700 parte à ce prix là.
Et la gld de 1984 avec 34 000 d'origine (elle m'intéresse) , il y a un intérêt d'acheter un vieux diesel ou bien il vaut mieux se diriger vers une belle version essence ?
Bonne soirée
Pour ma part il y a bel et bien un intérêt. C'est a toi de voir selon ce que tu recherche. Pour ma part, j'ai restauré de A à Z une génération diesel, et j'y prends bien du plaisir a son volant !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
dizzy a écrit :On en a parlé un peu plus haut de cette GR am 83...les prix flambent, j’ai vendu ma GR du 24/02/83 brun macao 1500€ il y a trois ans il me semblait l’avoir bien vendu...
Du coup quand je vois les prix qui flambe a présent, je suis bien content d'avoir fait une très belle affaire avec SR du 02/03/83 de couleur beige métallisée en bon état. Ça n'excuse pas certains prix exagéré, mais une "vrai" 83 avec tout ses éléments spécifiques (jauge à essence, gicleur du lave glace du hayon en haut, grilles de HP...) est devenue introuvable.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)