Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
jbaptisteXS a écrit :celles ci peut on les avoir d'origine je les trouve tellement bien je trouve que pour l'estétisme de la voiture ce sont qui vont le mieux avec
jbaptisteXS a écrit :celles ci peut on les avoir d'origine je les trouve tellement bien je trouve que pour l'estétisme de la voiture ce sont qui vont le mieux avec
Sur la XS que j'ai donnée à mon frangin il y a 1 mois y'avait ces jantes là d'origine, from Peugeot , mais le logo au centre est parti sur les 2 jantes arrières.
bunny a écrit :Sa me parait vraiment bizarre , pour moi ceux ne sont pas des jante d'origine , mai je peut me tromper
Ce ne sont certainement pas des jantes d'origine (Peugeot n'aurait quand même pas osé faire ça), mais plutot des accessoires Peugeot.
Donc c'est bien du Peugeot mais pas de l'origine.
loic a écrit :Sur la XS que j'ai donnée à mon frangin il y a 1 mois y'avait ces jantes là d'origine, from Peugeot , mais le logo au centre est parti sur les 2 jantes arrières.
- La Xs acheté neuve avait ces jantes en option mais d'origine Peugeot, je me suis peut etre mal exprimé dans le 1er post, il ne sagit pas des jantes d'origine mais des jantes d'origine Peugeot (ça sous entendait pas d'une autre marque )
- La GTI derriere n'est pas la mienne mais celle d'un collègue a mon père, la mienne est visible ici et a tout d'origine