Bonjour, bonsoir, salut, yo, képassa ?
Vous allez bien ? moi ça va merci !
Voila, j'ai une 205 Roland Garros, sans longue portée, mais après moult recherche, il y a le fusible et un raccordement a la boite a fusible.
Ce soir mème, j'ai découvert une fiche de branchement (jaune) derrière le phare avant gauche.
A l'aide de mon fidèle multimètre, j'ai mesurer une tension de 0volt en feu de croisement et une tension de 11.20volt en feu de route.
Quelqu'un est il capable de me dire si c'est bien le branchement des LP ? Si oui, les raccordées peut t'il nuir a mon moteur (baisse électrique changement d'alternateur).
Je mettrais une photo demain.
Edit: Suite a une recherche Google image qui ma redirigé sur notre beau forum, j’ai bel et bien identifier ses deux fiche jaune une derrière le phare gauche et une derrière le droit.
Reste une question en suspend, faut il que je change mon alternateur ou ma batterie, une fois les LP raccordé ?
Les longues portées disparues.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- horlogerjp
- Forumeur
Re: Les longues portées disparues.
Non car c'est d'origine ! 

-
- Forumeur
Re: Les longues portées disparues.
Salut l'ami !
Un grand merci pour ta réponse je continue ma restauration !!
A bientôt.
Un grand merci pour ta réponse je continue ma restauration !!
A bientôt.