Ouais mais c'est pas de la monte d'origine205xy8 a écrit :tu doit avoir des feux de meme couleur par paire je m'explik si tu a un feu d'origine les gros ceux qui sont au niveau de la calandre en jaune tu n'a pas le droit de mettre une seule ampoule blanche mais tu doit changer les 2 donc tu a le droit de rouler avec des LP jaune et les AB eu peuvent s'allumer dès la mise en route des veilleuse
tu les paie cher tes LP tu a ete voir dans le reseau AD car en valeo il existe en jaune aussi
Les longues portées jaunes sont-elles autorisées???
-
zenman94
- Forumeur

- astien
- Forumeur

Il me semble bien que si si.... :green-D:205GTIFan a écrit :pas trop d'accord avec ton exemple ! même si elle a été vendue à l'epoque sans ceinture , tu ne peut pas etre autorisé à rouler sans ceinture actuellement!
C'est vrai que c'est cher mais c'est passé en bris de glace, alors c'est pas moi qui ai payé205xy8 a écrit :tu les paie cher tes LP tu a ete voir dans le reseau AD car en valeo il existe en jaune aussi
zenman94 a écrit :Ouais mais c'est pas de la monte d'origine
par contre chez carglass il faut bien insisté qu'on veut les jaunes
- astien
- Forumeur

- chris77
- Forumeur

Sauf que sur les nouveaux contrats t'as une franchise et en plus le jour ou tu veux changer d'assurance on va te demender un relevé de situation et dessus c'est pas marqué "bris de glace" mais "sinistre non responsable" et franchement responsable ou pas ça coute des thunes à l'assurance et ton nouvel assureur peut réévaluer le montant de ta prime par rapport à un devis initial.
Sur ma 806 j'en avais déclaré 2 dont une réparation d'impact et quand je l'ai vendu et que j'ai voulu assurer mon Espace, et ben les cochons ils ont voulu me racketter 20% en plus du coup je suis allé voir ailleurs et il a fallu négocier dur 
-
zenman94
- Forumeur

C'est pas sur les nouveaux contrats quil y a une franchise. C'est une option le bris de glace SANS franchise. Et en ce qui concerne la majoration ton assureur est totalement libre de majorer ta prime quand il veut, donc si tu abuses des bris de glace hop ca taxe.. Et pour le relevé de situations se sont les trois dernières années qui comptent 
- bidochet
- Forumeur

moi je suis sur a 99,99 pour 100 de ce que j'ai ecris.205GTIFan a écrit :pas trop d'accord avec ton exemple ! même si elle a été vendue à l'epoque sans ceinture , tu ne peut pas etre autorisé à rouler sans ceinture actuellement!bidochet a écrit :Sebrod91 a écrit :Tu risques rien à mon avis, puisque tu es dans la conformité du constructeur de l'époque.
Maintenant, c'est pour le confort, ça fait quoi des LP jaunes avec des phares blancs... jaune clair quand tu éclaires ???
tu as raison.si une voiture est vendu sans ceinture,on peut rouler sans ceinture sans prendre de pv.donc si elle est vendu avec feux jaune c'est idem
- Killall-9
- Forumeur

J'apporte le 0,01% supplémentaire:bidochet a écrit :205GTIFan a écrit :moi je suis sur a 99,99 pour 100 de ce que j'ai ecris.bidochet a écrit : pas trop d'accord avec ton exemple ! même si elle a été vendue à l'epoque sans ceinture , tu ne peut pas etre autorisé à rouler sans ceinture actuellement!
OUI, si votre véhicule n'a pas de ceintures d'ORIGINE vous pouvez rouler SANS.
- 205xs
- Forumeur

- Furtif
- Forumeur

Je confirme vos avis,j'ai un pote qui a une R12 Break(sans DA dur a faire un créneau!) et y'a pas de ceintures a l'arriere,et on peut effectivement rouler sans ceintures,puisqu'on s'est déja fait controlés par les bleus et on leur a expliqu' qu'il y en avait pas.
Par contre effectivement d'un point de vu sécurité vaut mieux en avoir une!
- Erick
- Forumeur

La R12 BreakFurtif a écrit :Je confirme vos avis,j'ai un pote qui a une R12 Break(sans DA dur a faire un créneau!) et y'a pas de ceintures a l'arriere,et on peut effectivement rouler sans ceintures,puisqu'on s'est déja fait controlés par les bleus et on leur a expliqu' qu'il y en avait pas.
Souvenirs souvenirs, ça devient un collector cette voiture..
- SAV
- Forumeur

- Killall-9
- Forumeur