leve vitres a impulsions

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
tppc
Forumeur
Forumeur

Message par tppc »

Seb T16 a écrit :Il faut mettre des boutons de vitre electrique de R21.
En lieu et place et çà fonctionne direct sans modif
Bonjour,
J'ai pas bien compris, tu veux dire qu'avec les interrupteurs de R21, les vitres deviennent séquentielles, sans ajout du boîtier? c'est bien ça?

Merci,
@+
205 Green de 1990 - 292000kms
pavot
Forumeur
Forumeur

Message par pavot »

Dans la mienne ce sont des boutons de R19 m'a t'on dit. D'ailleurs je ne les ai toujours pas enlevé.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

pavot a écrit :Dans la mienne ce sont des boutons de R19 m'a t'on dit. D'ailleurs je ne les ai toujours pas enlevé.
Tu devrais pavot car ils sont pas top mais l'option est sympa. :D
205 Sacré Numéro
Jimmy C2
Forumeur
Forumeur

Message par Jimmy C2 »

Yoyo a écrit :est ce que quelqu'un s'est deja penché pour savoir comment augmenter la vitesse des vitres électriques sur nos 205, car les miennes mettent du temps...
Salut,

Il suffit de bien nettoyer le système de levée et descante et de le graisser et tu verras ça ira plus vite !

A+
Jimmy C2
tppc
Forumeur
Forumeur

Message par tppc »

pavot a écrit :Dans la mienne ce sont des boutons de R19 m'a t'on dit. D'ailleurs je ne les ai toujours pas enlevé.
Bonjour,
et moi je n'ai toujours pas compris :oops: , avec ces boutons de R19, tu as la fonction lève-vitres séquentiel, sans ajout du boîtier, ou tu as des vitres électriques normales où il faut rester appuyé sur le bouton?

Merci,
@+
Yoyo
Forumeur
Forumeur

Message par Yoyo »

Jimmy C2 a écrit :
Yoyo a écrit :est ce que quelqu'un s'est deja penché pour savoir comment augmenter la vitesse des vitres électriques sur nos 205, car les miennes mettent du temps...
Salut,

Il suffit de bien nettoyer le système de levée et descante et de le graisser et tu verras ça ira plus vite !

A+
Jimmy C2
je te remerci, mais je l'ai déja fait, un peu plus vite, mais pas encore comme je l'espérai, je cherche si il existe un module pour amplifier la puissance!
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

Yoyo a écrit : je te remerci, mais je l'ai déja fait, un peu plus vite, mais pas encore comme je l'espérai, je cherche si il existe un module pour amplifier la puissance!
Explique!
Tu as vu ça où?
205 Sacré Numéro
tppc
Forumeur
Forumeur

Message par tppc »

Bonjour,

un petit up :D

Je rappelle la question :
Est-ce que avec des boutons de R19 ou R21, ou ZX, BX, on peut transformer des lève vitres électriques normaux en lève-vitres séquenciels sans ajouter de boîtier additionnel ?

ou alors faut-il de toutes façons ajouter le boîtier?

Je n'ai pas compris les posts des membres qui parlent de ces boutons.
Est-ce que leurs auteurs pourraient m'éclairer?

Merci,
@+
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

Sur les BX les boutons ont 4 petits boutons mais que sur la vitre conducteura lors que les ZX ce sont des boutons comme les 205. Dans les 2 cas il faut un boitier poyur avoir les vitres séquentielles.

Sur les bx il n'y a que la vitre conducteur donc un seul bouton est ce que sur les ZX les vitres séquentielles existent avec 2 boutons de commandes?
205 Sacré Numéro
le_krostif
Forumeur
Forumeur

Message par le_krostif »

jeje353 a écrit :Sur les BX les boutons ont 4 petits boutons mais que sur la vitre conducteura lors que les ZX ce sont des boutons comme les 205. Dans les 2 cas il faut un boitier poyur avoir les vitres séquentielles.

Sur les bx il n'y a que la vitre conducteur donc un seul bouton est ce que sur les ZX les vitres séquentielles existent avec 2 boutons de commandes?
Les boutons des ZX ne sont pas identiques à ceux des 205; c'est faux; Il faut changer le cabochon du dessus pour qu'ils soient identique; Et en plus il ne suffisent pas pour la commande sequentielle car il faut un boitier specifique.
Maintenant pour le renault, je ne sais pas. Moi je ne met pas ça, pas envie de tomber en panne. :wink: Je l'aime ma 205, Moi
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

le_krostif a écrit :
jeje353 a écrit :Sur les BX les boutons ont 4 petits boutons mais que sur la vitre conducteura lors que les ZX ce sont des boutons comme les 205. Dans les 2 cas il faut un boitier poyur avoir les vitres séquentielles.

Les boutons des ZX ne sont pas identiques à ceux des 205; c'est faux; Il faut changer le cabochon du dessus pour qu'ils soient identique; Et en plus il ne suffisent pas pour la commande sequentielle car il faut un boitier specifique.
Maintenant pour le renault, je ne sais pas. Moi je ne met pas ça, pas envie de tomber en panne. :wink: Je l'aime ma 205, Moi
C'est bien ce que j'avais dit il faut un boitier aditionnel pour la ZX.
Mais je pensais que le capuchon était le même.On a apprend des choses tous les jours.
205 Sacré Numéro
pavot
Forumeur
Forumeur

Message par pavot »

Il doit certainement y avoir un boitier, ça n'est pas en rajoutant simplement des boutons que les vitres vont devenir séquentielle. Quand je les enlèverais je ferais des photos mais vu que j'ai pas encore les boutons normaux...
Par contre, je ne pense pas que le fait d'avoir des vitres séquentielles fassent tomber la voiture en panne :lol: .
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
adrien-42

Message par adrien-42 »

pavot a écrit :Il doit certainement y avoir un boitier, ça n'est pas en rajoutant simplement des boutons que les vitres vont devenir séquentielle. Quand je les enlèverais je ferais des photos mais vu que j'ai pas encore les boutons normaux...
Par contre, je ne pense pas que le fait d'avoir des vitres séquentielles fassent tomber la voiture en panne :lol: .
C'etait en rapport avec Renault........! :lol:

Sinon, personne a essayé des boutons de BX certains ont la levée normale et la levée sequentielle dans le meme bouton et il me semble qu'ils vont sur 205. Par ciontre pour en trouver.... :?
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

C'est clair.
C'est pas mal ça les vitres séquentielles.
Surtout si tu peux laisser les boutons comme la 205 avec un boitier de ZX.
205 Sacré Numéro
jeje353
Forumeur
Forumeur

Message par jeje353 »

adrien-42 a écrit :
pavot a écrit :Il doit certainement y avoir un boitier, ça n'est pas en rajoutant simplement des boutons que les vitres vont devenir séquentielle. Quand je les enlèverais je ferais des photos mais vu que j'ai pas encore les boutons normaux...
C'etait en rapport avec Renault........! :lol:

Sinon, personne a essayé des boutons de BX certains ont la levée normale et la levée sequentielle dans le meme bouton et il me semble qu'ils vont sur 205. Par ciontre pour en trouver.... :?
Si il y avait un site ou un gars avait fait ça avec des boutons de ZX et le boitier de ZX aussi.
Il changait le capuchon des boutons pour mettre ceux des 205 donc ni vu ni connu.
205 Sacré Numéro
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »