Je possède depuis peu une 205 automatic de 1988 moteur XU51C, 91000km.

Mis à part ses petits rhumes au démarrage elle fonctionne très bien et a eu le droit à des durites toutes neuves ainsi qu'un nouveau radiateur.
J'ai néanmoins un problème :
Le bouton du pommeau de vitesse est sorti de son logement (il a sauté comme si le ressort l'avait poussé), et je n'arrive pas à le remettre en place dans le pommeau, j'opère donc difficilement pour changer les positions "vérouillées" par ce bouton, qui habituellement les débloque.
Vous pouvez voir le bouton sur la gauche du pommeau : (photo prise sur le net mais c'est exactement ce levier)

Je pensai qu'il serait possible de ré-enfiler le bouton par là où il est sorti, mais non je n'y arrive pas.
J'ai deux solutions :
* je finis par y arriver, mais j'ai de sérieux doutes, j'y ai déjà passé beaucoup de temps et suis plutôt doué en petite mécanique (en mécanique moteur pas vraiment par contre).

*je change le pommeau complet et j'ai juste deux vis à enlever et à repositionner le câble dans son logement. Je pense en avoir les capacités.
En revanche, je ne sais pas où trouver ce pommeau de vitesse. En casse ? Pas si courant les 205 automatic je crois .. je dis bien "je crois" car je suis totalement novice dans le monde des 205 (j'ai seulement eu mon permis en décembre dernier

Avez-vous de bonne pistes à me conseiller pour trouver cette pièce ?
Je vous remercie d'avance ! (ps je suis actuellement dans la region de Nantes)
(Edit : je pense que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, excusez-moi les admins, peut être pouvez-vous déplacer le sujet dans une rubrique plus appropriée.)