Bonjour à tous !!!
Alors si je me trompe pas sur ma 205 génération diesel, dessous mon vase de liquide de refroidissement j'ai une sonde noir. Hors apparement de l'eau secoulerais par cette sonde.. est ce que c'est possible y a t il un joint qui aurai pu sécher ? En gros y a t'il un joint au niveau de la sonde?
Car j'ai pas envie de démonter mon vase d'expansion pour rien ...
Liquide de refroidissement (regle)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
maxim205
- Forumeur

Liquide de refroidissement (regle)
Dernière modification par maxim205 le lun. 12 déc. 2016 00:44, modifié 1 fois.
-
maxim205
- Forumeur

Re: Liquide de refroidissement
Personne ?
- faf 29
- Forumeur

Salut,
si tu a bien le bocal de refroidissement "carré",oui il y a bien un joint au niveau de la sonde

A voir si encore disponible en concession
si tu a bien le bocal de refroidissement "carré",oui il y a bien un joint au niveau de la sonde

A voir si encore disponible en concession
- dami
- Modérateur bénévole

Le joint ne se détaille pas seul chez Peugeot, il faut acheté la sonde (qui n'est plus dispo) pour avoir le joint avec livré
Chose simple, il suffit d'allé dans une quincaillerie ou magasin de bricolage avec ton vieux joints et choisir celui qui convient
Chose simple, il suffit d'allé dans une quincaillerie ou magasin de bricolage avec ton vieux joints et choisir celui qui convient
-
maxim205
- Forumeur

Ahhhh merci les mecs ! Je vais regardais sa alors!