Je pense que certain , certaines (

Live For Speed , un jeu de simulation automobile , ne representant aucune vraie voiture .
Cependant , le jeu propose un systeme de skins .
Des sortes de deguisement , pour mettre couleur autocolant etc sur la voiture .
De quoi pourvoir la personnalisée .
Etant fan de jeux video et de 205 , ( vous vous en doutez deja ) j'ait essayer de la creer avec les details les plus reel que je pouvait dans ce jeu .
Malgré les formes de la voiture initial qui ne correpond pas a 100% a la 205 . J'ait su faire profit des formes exploitables .
En voila le resulat : 4 declinaisons : la GTI blanche , noire , Griffe et rouge .
En ce moment j'essai de creer les versions non sportives comme la junior ou autres modeles

Voici les images :

Petit accident ici

Celle la j'adore , avec les gendarmes qui ESSAYENT de me suivre

Voila pour les skins ( deguisements ) .
Jusque la c'ets bien , mais j'ait voulu aller plus loin , et grace a de nombreuse recherche sur des forums , j'ait reussi a modifier les textures memes du jeu .
J'ait ainsi pu modifier l'interieur de la voiture .
Encore la les defauts sont visibles a des endroits , faute aux textures predefinis du jeu . Un travail sur les lumieres les contrastes , les positionement , les details etc , car le jeu est proggrammer du certaines facon .
Pr exemple le volant , qui vous le verrez ne peut pas etre 100% fidele au vrai . Dommage . Mais l'ensemble rest tres plaisant selon moi

Images :

Voici une nouvelle version du capot , qui donne un peu plus de caractere

Voila . J'ait dit ce que j'avait a dire

Longue vie a la 205 !

a bientot