Bonsoir
j'aurai voulu savoir la longueur de la jauge d'huile car celle qui a dessus tape dans le fond du carter et j'ai encore au moins 10 cm après le bouchon, j'ai essayer de mettre celle de mon xm break (2.1l) ca rentre bien mais a mon avis les marques du niveau ne doit pas être bon.
J'ai fait la vidange moteur et remis 4l d'huile avec changement du filtre, j’espère que c'est assez vu que ma jauge ne correspond pas a la voiture (205 XTD) 86.
Merci.
longeur de la jauge d'huile
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: longeur de la jauge d'huile
le plus simple est de se procurer la jauge comme celle d'origine.... et 4l ... je trouve ca léger mais je n'ai pas le volume de remplissage pour le confirmer, pour trouver une jauge, il faut faire les casses avec le type moteur de la voiture et bien la nettoyer avant de l'inserer dans ton moteur
-
- Forumeur
Ok merci pour ta réponse je vais aller voir ca en casse mais je pense comme dit le tuto que 4 litres devrait suffire.
A confirmer alors !!!
A confirmer alors !!!
-
- Forumeur
Bonjour
Pour ma 205 GLD de 1989, les dimensions de la jauge sont les suivantes (en mm) :
Longueur de la jauge............... : 500
Longueur de la zone "niveau bas" : 484
Longueur de la zone "niveau haut" : 457
La cote zéro est la butée sur le plat du bouchon de remplissage d'huile.
Bien à vous.
Pour ma 205 GLD de 1989, les dimensions de la jauge sont les suivantes (en mm) :
Longueur de la jauge............... : 500
Longueur de la zone "niveau bas" : 484
Longueur de la zone "niveau haut" : 457
La cote zéro est la butée sur le plat du bouchon de remplissage d'huile.
Bien à vous.
-
- Forumeur