y a deja le cablage a faire.alexs 68 a écrit :je voudrais monter des haut parleurs dans les montant arrières , y-a t' il beaucoup de choses a démonter pour partir depuis la radio ?
puis enlevere les sieges et la moquettes pour bien faire

y a deja le cablage a faire.alexs 68 a écrit :je voudrais monter des haut parleurs dans les montant arrières , y-a t' il beaucoup de choses a démonter pour partir depuis la radio ?
sebas_66 a écrit :Tu est vraiment un petit chanceux !!
C'est une première main? Tu a l'historique de la voiture? Tu l'a payé combien?
Sinon c'est vraiment un beau petit bijou et je suis content de lire quelle ne va pas tombé entre les mains d'un Jacky.![]()
Fait nous d'autres photos![]()
dami a écrit :T'es d'ou du Haut-Rhin ? Comme si je l'avais déjà vu cette GTI quelque part !
Certainement a Mulhouse comme j'y suis parfois ces temps cis !alexs 68 a écrit :et ouai je viens du haut rhin, tu a crus la voir dans quel coin ?
dami a écrit :Certainement a Mulhouse comme j'y suis parfois ces temps cis !alexs 68 a écrit :et ouai je viens du haut rhin, tu a crus la voir dans quel coin ?
Et on se croisera avec ma GR pétaradante dans un peu plus de 2 ans...alexs 68 a écrit :dami a écrit :Certainement a Mulhouse comme j'y suis parfois ces temps cis !alexs 68 a écrit :et ouai je viens du haut rhin, tu a crus la voir dans quel coin ?
ouai c'est possible , ba bientot peut etre que tu la recroisera , avec moi dedans