en tout cas elle est superbe bichone la bien !!
A+ ami "A"
ce ne sont pas des AB, mais des LP.alexs 68 a écrit :en 90 les AB sont bien en jaunes ? ou blanc deja ? et les cash cibié etait aussi d'origine ou non , car cela pourrai me permetre de caché un AB fissuré en attendant
Si je comprend bien tu cherches des caches LP pour siem.alexs 68 a écrit :ok , et je les trouverais ou ces cash ? parce que j'avais vu le site osacar qui propose les cibié ,
a vrai dire, juste des cash de lp en fait , ceux d'origine quoi si y en avaitgrandalf a écrit :Si je comprend bien tu cherches des caches LP pour siem.alexs 68 a écrit :ok , et je les trouverais ou ces cash ? parce que j'avais vu le site osacar qui propose les cibié ,![]()
Ben cherche pas,ca existe pas
LOL remplacer la vitre, laisse tomber...sebas_66 a écrit :Sur les photos on dirai que c'est juste la vitre qui est abimée.
tu n'a cas remplacer la vitre est puis voila.
Je ne savais pas3dfx a écrit :LOL remplacer la vitre, laisse tomber...
c'est mastiqué à mort d'origine, c'est une misère à l'enlever... soit on pete le cutter (bobo) soit on pete la vitre![]()
Autant remplacer le LP.
Vu sur ce tropic3dfx a écrit :Pour ton phare
- 10min à 100° au four (sans ampoules ni support de veilleuse hein) pour décoller la vitre facilement
- virer tout le vieux joint
- mettre la vitre au lave vaisselle
- nettoyer le phare avec une eponge douce
- remonter au silicone transparent, mettre du scotch costaud pendant le sechage (24h)
- remonter le phare![]()
Donc pas besoin de se faire "bobo" en fesant mumuse avec le cutter et on pète pas la vitre.3dfx a écrit : LOL remplacer la vitre, laisse tomber...
c'est mastiqué à mort d'origine, c'est une misère à l'enlever... soit on pete le cutter (bobo) soit on pete la vitre![]()
Autant remplacer le LP.