En rapport à la tradition, voici que je présente ma belle, une 205 GTi 1.9 de 1989...
Passionné, depuis l'achat de ma premiere voiture (une 205 ....), par la beauté de ces petites bombinettes que sont les 205 gti, j'ai réussi à m'en offrir une juste avant la flambée "extreme" des prix ... Bien m'en à pris car aujourd'hui je serai bien incapable de renouveler l'exploit!
Apres moultes recherches (je recherchais une 1.9l dans le meilleur état possible, sans tunning quel qu'il soit ou autres modifications) ,je suis tombé sur L'Annonce!
Apres avoir parcouru 500Km , me voila devant elle et j'en tombe limite amoureux... outre quelques imperfections, (train arr HS principalement), elle était parfaite.
Me voila donc depuis maintenant 7 ans l'heureux propriétaire / conducteur / bricoleur de cette voiture qui ne me lasse jamais, bien au contraire.
Durant ce laps de temps, jai réussi à la remettre dans un état plutot correct autant mécaniquement que pour le reste (sellerie, carrosserie...), ce qui ramene de plus en plus cette question à mes oreilles: "vous ne la vendez pas par hasard?"... Bien sur que non!!!