met plutôt du polytrol, c'est super efficace

t'en trouve dans les magasin de bricolage, rayon ou y'a les lasure, entretien bois, marbre etc ...

avant polytrol

apres polytrol

sinon orisha, on dit unE CTI, c'est unE voiture, c'est féminin

Fais gaffe pas que tu ne soit acusé de vol en les prenants, cetet auto n'est pas a toi, ça peut être pris comme du vol le mieux est de la signaler au gendarmes.205-2b a écrit :Ok, merci beaucoup pour vos conseils ! je vais le faire dès que je rentre, j'ai vraiment qu'une hâte c'est de la retrouver
Héhéé, j'avais oublié de vous raconter... comment ai-je pu oublier !! Quand je suis rentré en mars chez moi, je roulais sur une route de montagne au milieux de nul part... et là tout à coup que vois-je ??? UNE 2/5 !!!!En magnifique état !! immatriculée en 2A, alors que moi je suis dans le 2B... c'était en fait une voiture volée, puis abandonnée. Ça se voyait au bordel qu'ils avaient laissé dedans. Mais sinon tout était super... évidemment la casquette de compteur que je cherchais c'était pas celle là, évidemment
Mais les jantes oui ! Pfff je crois que je suis vraiment un très très bon citoyen, car je n'ai pas osé revenir les prendre (en étant passé 4 fois devant, elle est restée 3 semaines sur place...) je suis dégoûté.
Y a pas de règles en corse, le plus armé gagnera205-2b a écrit :Heu, ouii merci pour ces conseils. c'est ce que je pensais en fait, mais le fait est que je ne les ai pas prises justementj'ai eu trop peur lol