Pour l'instant, je vois les jantes, les rétros peints et le monogramme GR.205-2b a écrit :Pardon, mais je m'y connais à peine et je m'en tiens à ce qu'on me dit.Shidenkai a écrit :Nous n'avons pas la même notion de l'origine.205-2b a écrit :Elle est de 89 et tout est d'origine.
Que trouves-tu de bizzare sur ma bagnole ?
Ma 205 CT (Avec nouvelles photos + vidéo )
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: Ma 205 GR
- 205-2b
- Forumeur
Les jantes, ce sont bien celles-là. La peinture c'est un petit accrochage en effet, dans les débuts où mon père l'avait. Et pour le monogame comme je disais, je ne suis sur de rien, je vérifierai.
- dami
- Modérateur bénévole
Non, c'est assez rare, ne se trouve que sur les GTI et XS ph 1 !205-2b a écrit :Ah, Ok. très bien alors je verrai ça
Sinon pour la partie du compteur, la casquette qui se dévisse... Phase 1, ça se trouve facilement ?
Tu est sur de l'année, car les CT phase 1 n'ont que été produit jusqu'a 87...
- 205-2b
- Forumeur
-
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
une CT de 89 impossible, car les phase 1 n'ont existé que jusqu'en 87 

- 205-2b
- Forumeur
Merci pour tous vos commentaires 
Pour l'année, dès que je reprends ma carte grise je vous dirai ça
Voici l'arrière de la titine !

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle capote... Ça coûte cher de la faire poser en garage ? Sinon j'imagine que moi seul ça doit être merdique. Sinon, je suis prêt à demander à un passionné que je paierai ;)

Pour l'année, dès que je reprends ma carte grise je vous dirai ça

Voici l'arrière de la titine !

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle capote... Ça coûte cher de la faire poser en garage ? Sinon j'imagine que moi seul ça doit être merdique. Sinon, je suis prêt à demander à un passionné que je paierai ;)
- dami
- Modérateur bénévole
Exact, mais il y a eu des phase 2, produites jusqu'en cours d'AM 89, donc possible mais ça serai une phase 2. C'est quoi comme moteur ?chtit205 a écrit :une CT de 89 impossible, car les phase 1 n'ont existé que jusqu'en 87
- 205-2b
- Forumeur
alors, j'ai trouvé une casquette, phase 1... mais pas tout à fait pareille... car la mienne c'est la même, mais avec la lamelle en plus au 3/4 de la vitre. Ca gênera ? ça rentrera ? C'est une vitre entière ou coupée à l'endroit de la lamelle ?

- chtit205
- Forumeur
tu a acheter une casquette haut de gamme comme sur les GTI, logiquement sa passe pas
- 205-2b
- Forumeur
ok merci beaucoup, je l'ai toujours pas achetée 
J'en peux plus je craque, je la trouverai jamais cette casquette lol

J'en peux plus je craque, je la trouverai jamais cette casquette lol
- chtit205
- Forumeur
pourtant elle est plus courante que la haut de gamme
tu la trouve sur tous les "bas de gamme" de l'epoque, GR, SR, GT, XT, XE, GE, XL, XR, GL, GR tous ça d'avant juillet 87, et surement d'autre modele encore
tu la trouve sur tous les "bas de gamme" de l'epoque, GR, SR, GT, XT, XE, GE, XL, XR, GL, GR tous ça d'avant juillet 87, et surement d'autre modele encore

- 205-2b
- Forumeur
ah ok merci pour tes renseignements 
J'ai croisé une 205 GRD il y a à peine 10 miinutes (quand je marchais par - 2 degrés pour rentrer, parce que c'est trop dur de mettre des bus tard le soir le week-end pour Houilles !
), et c'est CETTE casquette qu'il me faut. Je cherche une photo...

J'ai croisé une 205 GRD il y a à peine 10 miinutes (quand je marchais par - 2 degrés pour rentrer, parce que c'est trop dur de mettre des bus tard le soir le week-end pour Houilles !

- 205-2b
- Forumeur
Re: Ma 205 CTI
Comment s'appelle la partie du bas, protégeant contre les coups de portière ? La barre en plastique qui fait tout le tour ? Parce que regardez sur mes photo, la mienne est tout passée, j'aimerais la changer pour une noire et rouge des CTI.
C'est possible sur la mienne de la mettre ?
C'est possible sur la mienne de la mettre ?
- chtit205
- Forumeur
Re: Ma 205 CTI
si tu parle bien de la baguette juste sur les parechoc, oui il suffit juste de declipser l'ancienne et de mettre une rouge
mais sur une voiture rouge sa fais pas genial je trouve
si tu parle par contre des baguette de protection avec extansion d'aile, alors techniquement tu peut les mettre mais faut troué les ailes avant, et ce n'est pas autorisé par le reglement de planete
mais sur une voiture rouge sa fais pas genial je trouve

si tu parle par contre des baguette de protection avec extansion d'aile, alors techniquement tu peut les mettre mais faut troué les ailes avant, et ce n'est pas autorisé par le reglement de planete