Ma 205 dturbo chauffe assez rapidement...[Réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Blaze
- Forumeur
Bon j'ai tester en faite j'ai dit des conneries au dessus car j'ai reussi a faire marcher les 2 modes......
Le 1 er mode (1 ere vitesse) fonctionne bien avec les 2 ventilos....
Le 2 eme mode (2 eme vitesse a fond quoi) fonctionne bien mais avec un ventilos et non les 2 .... Est ce normal .???
Sinon j'en conclue que c'est le thermo-contact ventilateur qui doit etre a changé....
Car j'avait vu qu'a 90 ° mon radiateur été tiede donc c'est que le thermostat s'ouvre bien donc il est bon....
Qu'est ce que vous en pensez ??????
Le 1 er mode (1 ere vitesse) fonctionne bien avec les 2 ventilos....
Le 2 eme mode (2 eme vitesse a fond quoi) fonctionne bien mais avec un ventilos et non les 2 .... Est ce normal .???
Sinon j'en conclue que c'est le thermo-contact ventilateur qui doit etre a changé....
Car j'avait vu qu'a 90 ° mon radiateur été tiede donc c'est que le thermostat s'ouvre bien donc il est bon....
Qu'est ce que vous en pensez ??????
- guigui668
- Forumeur
- Blaze
- Forumeur
Bon je vous ai pas attendu je suis allé acheté un thermo-contact pour ventilateur. Cher un grossiste... Je m'en suis quand meme sortie pour 22 euros...
SInon je vais attendre avant de le change car je vais faire la vidange du circuit de reffroidissement en meme temp... DOnc il faut que j'en achete...
SInon je vais attendre avant de le change car je vais faire la vidange du circuit de reffroidissement en meme temp... DOnc il faut que j'en achete...
- rold
- Forumeur
Salut à tous,
Je me permet de relancer ce topic parce que moi aussi j'ai une TD et j'ai eu une grosse frayeur hier. J'étais dans les bouchons quand le voyant de température s'est allumé !!! Alors là ben direct chauffage à fond et en 3 secondes le voyant s'est éteint. comme j'ai un compteur bas de gamme, je ne vois pas la température monter... quelqu'un aurait-il une idée de la température à laquelle ça s'allume ?
En tous cas, je vais aller faire tester mes ventilos.
Je me permet de relancer ce topic parce que moi aussi j'ai une TD et j'ai eu une grosse frayeur hier. J'étais dans les bouchons quand le voyant de température s'est allumé !!! Alors là ben direct chauffage à fond et en 3 secondes le voyant s'est éteint. comme j'ai un compteur bas de gamme, je ne vois pas la température monter... quelqu'un aurait-il une idée de la température à laquelle ça s'allume ?
En tous cas, je vais aller faire tester mes ventilos.
-
- Forumeur
- rold
- Forumeur
Des news, j'ai eu l'idée d'aller voir mes fusibles présents dans le compartiment moteur juste devant la batterie et j'en avais 2 de cramés sur quatre. En voyant cette image, j'ai vu qu'il n'y en avait que 2 et à l'endroit où j'avais les 2 cramés. Du coup j'ai mis les bons à la place des cramés, ai-je bien fait ou pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour escusez moi de m'incruster mais j'ai une question a poser sur ton circuit de refroidissement; a tu deja eu un probleme avec le circuit ou ta ete obliger de roulez avec de l'eau ordinaire dans le moteur? si oui ces peu etre du calcaire qui sait deposer dans le moteur sinon je sait pas mais pour virer le calcaire ces un peu comme une cafetiere faut mettre du vinaigre aisser chauffer vidanger et repeter 3 ou 4 fois l'operation et si ces du calcaire tu verras des petit cailloux blanc sa risque de sentir un peu mauvais mais sa serras prope et la chaleur seras plus evacuer