Ma 205 dturbo chauffe assez rapidement...[Réglé]

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Blaze
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Message par Blaze »

Pas d'idee ???????????
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Blaze
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Message par Blaze »

Bon j'ai tester en faite j'ai dit des conneries au dessus car j'ai reussi a faire marcher les 2 modes......

Le 1 er mode (1 ere vitesse) fonctionne bien avec les 2 ventilos....

Le 2 eme mode (2 eme vitesse a fond quoi) fonctionne bien mais avec un ventilos et non les 2 .... Est ce normal .???

Sinon j'en conclue que c'est le thermo-contact ventilateur qui doit etre a changé....

Car j'avait vu qu'a 90 ° mon radiateur été tiede donc c'est que le thermostat s'ouvre bien donc il est bon....

Qu'est ce que vous en pensez ??????
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guigui668
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Message par guigui668 »

Compliqué tout ca, dire que je m'en suis jamais fait en 5ans pour ca ! J'ai rarement (pour ainsi dire jamais) rencontré de bouchon ... Mais comme je te le disais sur msn, ne reste pas comme ca trop longtemps, tu vas te payer un joint de cucu avec ca !
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Blaze
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Message par Blaze »

Ouou..........
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Blaze
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Message par Blaze »

Bon je vous ai pas attendu je suis allé acheté un thermo-contact pour ventilateur. Cher un grossiste... Je m'en suis quand meme sortie pour 22 euros...

SInon je vais attendre avant de le change car je vais faire la vidange du circuit de reffroidissement en meme temp... DOnc il faut que j'en achete...
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Blaze
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Message par Blaze »

Je vous ai dit une betise dans le prix car c'est 22,44 euros mais avec 30 % de remises...
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rold
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Message par rold »

Salut à tous,

Je me permet de relancer ce topic parce que moi aussi j'ai une TD et j'ai eu une grosse frayeur hier. J'étais dans les bouchons quand le voyant de température s'est allumé !!! Alors là ben direct chauffage à fond et en 3 secondes le voyant s'est éteint. comme j'ai un compteur bas de gamme, je ne vois pas la température monter... quelqu'un aurait-il une idée de la température à laquelle ça s'allume ?

En tous cas, je vais aller faire tester mes ventilos.
marco_94
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Message par marco_94 »

Je crois que les voyant d'alerte c'est vers 110°C environ...

:+1: commence par vérifier le fonctionnement des ventilateurs et du thermocontact de ceux-ci.
Vérifie aussi que ton thermostat fonctionne bien.
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rold
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Message par rold »

Des news, j'ai eu l'idée d'aller voir mes fusibles présents dans le compartiment moteur juste devant la batterie et j'en avais 2 de cramés sur quatre. En voyant cette image, j'ai vu qu'il n'y en avait que 2 et à l'endroit où j'avais les 2 cramés. Du coup j'ai mis les bons à la place des cramés, ai-je bien fait ou pas ?
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rold
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Message par rold »

J'oubliais, la photo vient de la RTA...


edit : j'ai acheté des fusibles donc plus de questions et test ce soir.
seb

Message par seb »

bonjour escusez moi de m'incruster mais j'ai une question a poser sur ton circuit de refroidissement; a tu deja eu un probleme avec le circuit ou ta ete obliger de roulez avec de l'eau ordinaire dans le moteur? si oui ces peu etre du calcaire qui sait deposer dans le moteur sinon je sait pas mais pour virer le calcaire ces un peu comme une cafetiere faut mettre du vinaigre aisser chauffer vidanger et repeter 3 ou 4 fois l'operation et si ces du calcaire tu verras des petit cailloux blanc sa risque de sentir un peu mauvais mais sa serras prope et la chaleur seras plus evacuer
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