ma 205 dturbo
-
- Forumeur
ma 205 dturbo
voilà je vous présente ma titine:
Modifié en dernier par mush-80 le jeu. 29 janv. 2009 13:45, modifié 2 fois.
-
- Forumeur
Re: ma 205 dturbo
- BOSS 23
- Forumeur
Salut,
D'après ce que je vois en option tu as VE, FC, custode qui s'ouvre et la banquette 50/50 ...
.
A l'époque, en option tu avais encore la DA, JA, TOP, et surement d'autre trucs
Le compteur et le plafonnier c'est de série, tout comme les sièges et les LP ...
.
C'est vrai quelle est belle ta D-turbo, mais malheureusement tu ne respecte pas le règlement du forum avec tes jantes de 15'
.
Et puis elle doit ramée avec ces jantes là
.
D'après ce que je vois en option tu as VE, FC, custode qui s'ouvre et la banquette 50/50 ...

A l'époque, en option tu avais encore la DA, JA, TOP, et surement d'autre trucs
Le compteur et le plafonnier c'est de série, tout comme les sièges et les LP ...

C'est vrai quelle est belle ta D-turbo, mais malheureusement tu ne respecte pas le règlement du forum avec tes jantes de 15'

Et puis elle doit ramée avec ces jantes là

- 37nounours
- Forumeur
Pal mal du tout
,ps: cache tes jantes avant que quelqu'un te supprime ta photo.

-
- Forumeur
d'accord mais pourquoi on me supprimerait ma photo alors que cela est de l'origine peugeot?
oui exact j'ai la direction asistée et tout ce qui a était dit sauf le toit ouvrant.
oui exact j'ai la direction asistée et tout ce qui a était dit sauf le toit ouvrant.
-
- Forumeur
- samuel205
- Forumeur
avec un editeur graphique du genre: GIMP ou photoshop mais il en existe peut etre d'autre
- Frà.V
- Forumeur
Le forum tolère une augmentation de la taille de la jante d'un pouce je crois si mes souvenirs sont bons.mush-80 a écrit :d'accord mais pourquoi on me supprimerait ma photo alors que cela est de l'origine peugeot?
- Frà.V
- Forumeur
Le forum tolère une augmentation de la taille de la jante d'un pouce je crois si mes souvenirs sont bons.mush-80 a écrit :d'accord mais pourquoi on me supprimerait ma photo alors que cela est de l'origine peugeot?
Mais très belle ton auto, juste ton parchoc qui aurai besoin d'une petite cure mais c'est pas méchant elle est extrêmement propre
- BOSS 23
- Forumeur
Et les tu n'a pas n'ont plus les JA optionnelles d'époque ... même si tu as 4 JA en ce momentmush-80 a écrit :d'accord mais pourquoi on me supprimerait ma photo alors que cela est de l'origine peugeot?

- Soit tu prend un logiciel et tu masques tes photos, mais c'est pas le meiuxmush-80 a écrit :et puis comment je peux faire pour cacher mes jantes?

- Soit tu prend des photos de ta D-turbo, sans que l'on voit les jantes

- Soit tu met des jantes de 1.6 ou d'autre jantes autorisées par le forum, mais pas plus de 14'

D'origine la D-turbo est montée en 13', donc légalement tu ne pas mettre plus d'un pouce sur ta voiture, donc au max tu met du 14'

Même si c'est jantes sont très belles, elles touches dans les ailles arrière elles font ramée un max ton bolide, font consommée plus et au CT c'est contre visite, et puis ce n'es pas légal

-
- Forumeur
je sais mais je suis vraiment amoureu de ses jantes et vu que pour l'instant je n'ai pas de travail je peux pas faire autrement
- BOSS 23
- Forumeur
Ok, de toute façon ce n'est pas un reproche,mush-80 a écrit :je sais mais je suis vraiment amoureu de ses jantes et vu que pour l'instant je n'ai pas de travail je peux pas faire autrement

Mais si tu veux voir apparaitre ta voiture sur ce forum il faudra mettre des jantes autorisées de 14' max

Voila un topic qui regroupes les jantes autorisées : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-25553.php
Avec des jantes de GTi 1.6, elle auras aussi de la gueule ta D-turbo

-
- Forumeur
ok merci pour ton lien et les jantes de gentry j'adore
mais comme je t'ais dis pour le moment je n'ais pas de travail donc je peux pas faire autrement.
j'atent de retrouver un emploi et aprés je pense que je changerait par ces merveilles

j'atent de retrouver un emploi et aprés je pense que je changerait par ces merveilles
- BOSS 23
- Forumeur
Pas de soucis pour le lienmush-80 a écrit :ok merci pour ton lien et les jantes de gentry j'adoremais comme je t'ais dis pour le moment je n'ais pas de travail donc je peux pas faire autrement.

Je vois que tu as trouvé ton bonheur parmi les jantes, et tu as fait un bon choix avec les gentry que tu trouveras plus facilement sur les 405

Retrouve vite un boulot alors ...

Bon courage et A+

-
- Forumeur
avez vous vu? je crois que j'ai un LP qui tire la tronche?
changement trés prochainement
changement trés prochainement