Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
et la voila...tout juste finie hier soir...
petite présentation..
206 gti 1600
2 carbu weber,boite courte,embrayage renforcé, culasse PTS,train avant 309 gti 16,train arrière 205 gti 1.9+cale,bilstein....une bonne petite prépa en fait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
avant de parler renseigner vous...vous etes tous là:"bouh elle est tuning...blablabla..."
mais c'est une voiture de course, vous voulez que je vous mette une photo du passeport f2000??
citoin a écrit :avant de parler renseigner vous...vous etes tous là:"bouh elle est tuning...blablabla..."
mais c'est une voiture de course, vous voulez que je vous mette une photo du passeport f2000??
Tu te calmes s'il te plait, et deuxiement, si tu veux pas de critiques, apprend à poster dans la bonne section! Cette 205 ne va pas dans le parking, mais dans "les stands"!!! Donc je sais pas lequel de nous doit le + se renseigner avant!
le jour ou je m'étais inscrit tout le monde me demandé des photos dans la section "stand" et maintenant que j'en mets on me critique et on me reproche une voiture tuning!!si vous regarder bien il y a un arceau des bacquets un extincteur..vous connaissez beaucoup de voiture tuning avec un arceau?et des vitres en macrolon??
voila l'interireur..et desolé si je m'enerve mais je ne supporte pas qu'on me parle de tuning, je suis "anti-tuning" et sa me fait mal qu'on dise cela de titine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le moteur...j'avais oublier de vous mettre une photo..j'ai aussi des photos du montage mais là il y en a vraiment trop pour faire un petit diaporama de l'evolution...
vivement le premier rallye en espèrant le finir entier
malheuresement je ne l'ai pas encore passer au banc je pense avoir un minimum de 140 cheveaux...mais là rien de sur...ce qui est sur c'est quelle marche terriblement fort comparer au début..par contre l'arrière est un peu baladeur..trop léger malgrés la batterie placée dans le coffre..
Malgré le train de 1.9 et la batterie dans le coffre, ça balade encore?!
Et oui ça reste une 205
Qui est très jolie d'ailleurs! Merde pour le flandres
Les Weber c'est des 45? Y'a un regulateur de pression?
T'as plus qu'un essuie glace? t'as raison on s'en fout si le sac de sable qui est à coté voit pas la route, tant qu'il voit son cahier :lol4
Salut,
Si tu veut tu peut avoir un bon estimatif de la puissance avec un logiciel: Powerdyn.
Mais il faut que tu connaisse le poids de ta voiture... Pour les autres infos nécessaire, je pense que tu les possedes. Mais pour le poids, il est loin de celui d'origine maintenant. Il faudrai faire une pesé.
Remarque, tu l'a peut etre déja fait pour les reglements et avoir la certification.
Sinon, j'espere que tout ira au mieux pour ton rally.
C'est ta première participation a une course?