Je me décide enfin a présenter ma 205 que j'espère pouvoir conduire dans 5 mois(pour mes 18ans):
Elle est de 1989 c'est un 1.4l 75ch essence 123000km je la trouve en super état c'est presque une 3 mains mais dans la famille d'abord mon tonton la acheter neuve ensuite mon frère la eu de 80 000km jusqu'à 123 000 km et la c'est a mon tour!
En roulant tranquille sans dépasser les 110km/h le plein tien 700 800km sur auto-route donc elle est assez économique et elle a déjà aligné 2 3 kéké au feu rouge!
Voila pour le blabla place au photos:
De face:Je souhaite lui repeindre le par-choque mais manque d'info ou voir même lui en trouver un de xs ou dturbo ou bien gti avec lp!
[/img]ton%20

De 3/4 droit avec 2 nouveau pneus michelin 4 saison devant!
[/img]ton%20

De 3/4 gauche je cherche un rétro pour ce coté identique a celui de gauche!
[/img]ton%20

Coté droit(vous ne verrez pas l'autre pour l'instant
[/img]ton%20

L'intérieur avec les siège comme neuf(on peut voir les boutons des VE au dessus de la boite a fusible c'est une option maison
[/img]ton%20

La banquette arrière comme neuf aussi!
[/img]ton%20

Bon je sais volant pas d'origine pommeaux non plus et les interrupteur non plus mais c'est mon choix dsl
[/img]ton%20

Et enfin le cœur de la cuisine (eu de la voiture) le puisant 1.4l de chez peugeot
[/img]ton%20

Voila les 123 800km de la bête la j'ai fait 412km il me reste plus du car et j'ai pas fait gaf a ma conduite!
[/img]ton%20

En espérant qu'elle vous plais!
a+
Je rajoute que j'ai aussi monter la fermeture centralisé en même temps que les vitre électrique c'est la vrais classe!