ma 205 GTI 1.9l ne démarre plus...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur
- guigui68
- Forumeur
Ok alors explique moi commant elle se noye, car a moins d'avoir les injecteur de niker je voie pas ce quelle pourait avoir...oljd a écrit :elle démarrera quand même, c'est pas un carbu, mais un injection
et perso je voie pas en quoi verifier les connection changerait le probleme, car si il y a des faux contacte il injecterait pas assez
et non de trop...

- oljd
- Forumeur
Guigui je suis pas pour le prndre la tête avec, et je vais rester diplomate avec toi, je suis là pour modérer, et pour apporter mes connaissance sur les 205 aux autres, car d'une part j'ai beaucoup de restauration a mon actif, et je connais quand même assez bien les 205, mais là désolé tu me saoules, donc j'arrete le débas qui ne fera pas avancer le problème Vince, mais sache que des pannes à la con sur les 205 j'en ai vécu. maintenant bon courage à Vince pour sa panne en espérent que cela ne soit pas trop grave.
- guigui68
- Forumeur
moi non plus je ne veus pas me prendre la tete mai il faudrait que tu soi un peu plus ouvert au panne que tu n'a visiblement j'amait uoljd a écrit :Guigui je suis pas pour le prndre la tête avec, et je vais rester diplomate avec toi, je suis là pour modérer, et pour apporter mes connaissance sur les 205 aux autres, car d'une part j'ai beaucoup de restauration a mon actif, et je connais quand même assez bien les 205, mais là désolé tu me saoules, donc j'arrete le débas qui ne fera pas avancer le problème Vince, mais sache que des pannes à la con sur les 205 j'en ai vécu. maintenant bon courage à Vince pour sa panne en espérent que cela ne soit pas trop grave.
si j'ai parler de la sonde et du tiroire c'est que j'est u le probleme dernierement, sauf moi c'etait la sonde
moi je cherche juste a lui donner des ider et lui faire par de mon vecu, en esperant qu'il regle son probleme
sur ceu sans rancune oljd
-
- Forumeur
si c'est bien les fils de la sonde de température d'eau, ca peut effectivement venir de là. Le calculateur demande un enrichessement excessif, ce qui noie le moteur.vince1962 a écrit :bon j'ai vu mon garagiste et je lui ai dit que mes fils de t° était arraché.
Il m'a dit que le problème puvait venir de la!
Il ne faut pas oublier que c'est un vieux calculateur analogique, donc probablement sans définition min - max au niveau des différentes sondes.