ma 205 GTI 1.9l ne démarre plus...

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
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vince1962

ma 205 GTI 1.9l ne démarre plus...

Message par vince1962 »

bonjour à tous , je suis l'heureux propriétaire d'une 205GTI 1l9 mais sa fait mintenant un moi que je me retrouve avec une panne "introuvable".
En effet ma 205 à calée en roulant puis plus moyen de la faire redémarrer.
J'ai alors vérifier si il y avait de l'allumage---il y a de l'allumage
Ensuite j'ai vérifier s'il y avait de l'essence qui arrive---l'essence arrive bien et méme trop a mon gout!J'ai alors déposé ma voiture chez un garagiste et il a vérifier tout le circuit d'essence et le calage de la distribution et tout est ok.le circuit électrique est ok aussi.on à changer le calculateur et rien a faire l'essence arrive toujours mais de trop car dès le premier coup de démarreur le moteur est noyé!!on à changé les bougies aussi mais rien à faire!!
Je fais appel a vos expériences pour m'aider à résoudre mon problème car je suis vraiment embêté.
Merci d'avance :wink:
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vince1962

Message par vince1962 »

personne n'a de solution :cry:
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Message par GrandTourismeInjection76 »

Ton garagiste a regarder ton regulateur de pression d'essence?? Et tes injecteurs?
Kwax
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Message par Kwax »

y a t il de l'etincelles ????
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oljd
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Message par oljd »

régulateur d epression d'essence HS
vince1962

Message par vince1962 »

oui il y a de l'étincelles.
Pour le régulateur de pression d'essence je vais lui en parler
On m'a dit aussi que sa se pourait que le starter automatique soit resté bloqué!!
qu'en pensez vous?
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apolon34
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Message par apolon34 »

il n'y a pas de starter auto sur ta voiture, mais une sonde de température d'eau.
vince1962

Message par vince1962 »

heu oui en plus j'ai un fils de débranché orange et vert.sa serait ca???car il me semblait qu'il arrivé en dessou de la tête de delco avec une cosse bleu!??
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vince1962

Message par vince1962 »

c'est de ce fils là que tu parle apolon34?? A quoi il sert car le mien la cosse est cassé et donc débranché!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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vince1962

Message par vince1962 »

Combien coûte un regulateur de pression d'essence et ou est il situé exactement merci.car je mis connais pas trop en méca :oops:
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Message par guigui68 »

vince1962 a écrit :Combien coûte un regulateur de pression d'essence et ou est il situé exactement merci.car je mis connais pas trop en méca :oops:
Je pence pas que c'est ton regulateur de pression d'essence qui déconne, car moi je l'ai chinter pour avoir plus d'essence et elle ne tourne pas plus mal au contraire, j'ai gagner en repondance

controle ton faiseau d'allumage, sa m'est déja ariver qu'il soit oxider au niveau des conexion de bougie
vérifie que le tiroire d'air additionnelle fonctionne bien
et oublie pas de controler ta sonde de t°
et nétoie le circuit d'air et la vis de ralentie

sinon une autre idée c'est que tes injecteur fuit
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oljd
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Message par oljd »

je ne vois pas en quoi le faite que la sonde ou le tiroir soit Hs joue sur le fait de ne pas faire démlarrer l'auto
sinon regarde bien toutes les cosses moteurs
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guigui68
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Message par guigui68 »

oljd a écrit :je ne vois pas en quoi le faite que la sonde ou le tiroir soit Hs joue sur le fait de ne pas faire démlarrer l'auto
sinon regarde bien toutes les cosses moteurs
si ton tiroire est bloquer en position fermer et ta sonde fait injecter trop d'essence, forcement le moteur va ce noyer..... :hehe:
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Message par oljd »

:nono: le tirroir ne faut que de délivré un peu d'air, j'avais déjà fait l'essai sur une gti, avec tirroir en fonction permanente et sans tirroir, ce ne joue que sur le ralentit
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Message par guigui68 »

oljd a écrit ::nono: le tirroir ne faut que de délivré un peu d'air, j'avais déjà fait l'essai sur une gti, avec tirroir en fonction permanente et sans tirroir, ce ne joue que sur le ralentit
je suis d'acord avec toi mai ce que j'essaille de t'expliquer c'est que si ta sonde de t° déconne et fait injecter trop d'essence et en plus le tiroire est fermer, l'assosiation des 2 peut te noyer le moteur d'autan plus que tu doit le demarer au ralentie... normalement :wink:
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