[réglé] ma 205 ne démarre pas et il y a du jus !!!
-
- Forumeur
[réglé] ma 205 ne démarre pas et il y a du jus !!!
bonjour,
J'ai quelques réparations à effectuer sur ma petite 205, car des petits jeunes s'en sont servit pour faire une petite virée avec et on pété une vitre et le neiman. Je les change ce week-end et je vois si elle démarre.
J'ai déjà essayer de la faire démarrer en bricolant les fils laissés à nue, mais sans succès le démarreur tourne dans le vide et s'emballe: comme si la roue cranté du démarreur ne s'enclenchait pas dans la grande roue de l'embrayage pour entrainer le moteur et le démarrer.
Excusez moi pour le manque de terme technique, je suis encore en apprentissage et certains d'entre eux me sont étrangers.
Si vous avez une idée de la raison pour laquelle le démarreur ne parvient pas à entraîner le moteur je suis preneur, je pourrais ainsi tout faire ce week-end et voir comment elle roule la titine.
d'avance merci,
Baghavat94
J'ai quelques réparations à effectuer sur ma petite 205, car des petits jeunes s'en sont servit pour faire une petite virée avec et on pété une vitre et le neiman. Je les change ce week-end et je vois si elle démarre.
J'ai déjà essayer de la faire démarrer en bricolant les fils laissés à nue, mais sans succès le démarreur tourne dans le vide et s'emballe: comme si la roue cranté du démarreur ne s'enclenchait pas dans la grande roue de l'embrayage pour entrainer le moteur et le démarrer.
Excusez moi pour le manque de terme technique, je suis encore en apprentissage et certains d'entre eux me sont étrangers.
Si vous avez une idée de la raison pour laquelle le démarreur ne parvient pas à entraîner le moteur je suis preneur, je pourrais ainsi tout faire ce week-end et voir comment elle roule la titine.
d'avance merci,
Baghavat94
Modifié en dernier par baghavat94 le ven. 16 févr. 2007 14:21, modifié 2 fois.
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur