Soyez indulgent c'est la toute première fois de ma vie que je le fais.
J'me suis lancé.
Au programme peinture de la butée de portière et le cache du bouchon d'essence.

C'est le système qui empèche la portière de partir, je sais pas comment ça s'appelle, la butée de portière peut être.alcyoneus a écrit :au risuqe de paraitre con, c'est quoi

ah merci, j'avais reconnu le morceau du bouchon, mais l'autre, comme ça, j'ai pas reconnu, mais maintenent que tu le dis, je reconnaisdochyde a écrit :C'est le système qui empèche la portière de partir, je sais pas comment ça s'appelle, la butée de portière peut être.alcyoneus a écrit :au risuqe de paraitre con, c'est quoi
L'autre c'est le cache du bouchon d'essence.
Le tout en blanc meije.
Tu as raison je vais editer mon poste pour préciser ce que c'est. ;)

Effectivement il faudra forcer un peu.cisko a écrit :peinture sur les pas de vis :/

J'ai mis un coup d'appret et une couche de blanc meije.Sebrod91 a écrit :Tu as passé plusieurs couches ?
Pour ton cache du bouchon de réservoir, je te conseille de redonner un coup de peinture une fois que tu l'auras remonté.
Un petit coup de dégraissant, et un passage de peinture sur l'ensemble pour que ça reste bien uniforme.![]()
PS: pense à protèger la serrure

Sebrod91 a écrit :Tu as passé plusieurs couches ?
Pour ton cache du bouchon de réservoir, je te conseille de redonner un coup de peinture une fois que tu l'auras remonté.
Un petit coup de dégraissant, et un passage de peinture sur l'ensemble pour que ça reste bien uniforme.![]()
PS: pense à protèger la serrure