Je vous présent ma 205 sacré numéro (j'ai un doute sur le model de la voiture car il n'y a rien de marquer a l'arriere de la voiture il y a du feutre noir passer sur le modèle).
Elle est de l'année 1993 elle à au compteur 177 000 km mais le moteur a été changer a 174 000 km a cause du joint de cuillase.
Le nouveau moteur que j'ai mit est un moteur de saxo qui posséde 6 cv et qui a 91 000 km.
J'ai quelque petit problèmes dessus j'ai changer mon moteur j'ai fait un rodage de 2000 km pour être bien sur, mais je ne franchi pas les 140 km/h en 5 ème il faut que je pousse les rapports pratiquement a fond pour les atteindre.
Je ne c'est pas d'ou peut provenir j'espère trouver les réponses à mes questions sur se forum

J'ai aussi mon bras d'essieu arrière gauche qui est bien fatiguer et pour trouver les pièces qu'il me faut sa deviens de plus en plus dure !!
Voici quelques photos de mon 205 :
edité: jantes non conformes (Cf règlement)

J'ai beaucoup de projets sur ma voiture elle va changer beaucoup au niveau du look nouvelle peinture etc...
Si vous avais les réponse a se que j'ai écris au niveau des problèmes de ma petite chérie ou même des conseille je les accepterai avec joie.