Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
pour les enjoliveurs les miens ne sont pas du tout comme ca donc je pense qu'il ne sont pas d'origine
pour le compteur le mien est comme la seconde photos je n'ai pas de compte tour
la premiere photo correspond un peu au compteur de ma 309 sauf que je n'ai pas le compte tour, c'est une 309 green d'ailleurs je cherche un acheteur si cela interesse quelqu un elle est de 89 et a 126000 kms.
je vous enverrai la photo des que j'en aurai prise une.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Moi mon assurance pareil impossible d'assurer la green pour une année 91 (la mienne est d'aout 90) donc il m'a proposé soit d'assurer en modèle 90 ou soit de choisir parmis les types de mine proposés pour 91 alors j'ai vu que la green était plus chère pour 90 que les modèles 91 donc j'ai pris une gr il me semble.
Des que je peut je prend des photos de la 205 ca sera plus pratique. Sinon est ce que quelqu un sait ou je pourrait telecharger gratuitement le livre de la 205 ??
brovi a écrit :Euh...
Sur la 205 de ma cousine, la SR avait les enjoliveurs différerent.
des éléments carrés à la place des ronds, les même que sur les 309 SR d'ailleurs
Et la GR avait les enjoliveurs rond.
Tu es bien sûr de la photo??
Pour les enjoliveurs je te confirme ce sont d'origine c'est ma voiture qui est pris d'exemple et elle dans ma famille depuis le début je sais que c'est d'origine elle est de 1991
Par contre de souvenir sur la 309 sr c'est les mêmes :s
J'aimerai trouver le livre de la 205 gr de 1992 si quelqu un peut me dire ou je peux le telecharger car j'aimerai connaitre sa consommation !
Merci à tous
morganne a écrit :J'aimerai trouver le livre de la 205 gr de 1992 si quelqu un peut me dire ou je peux le telecharger car j'aimerai connaitre sa consommation !
Merci à tous
Salut voici ce site il y'a la fiche technique de la GR