et le jour ou tu veux la repeindre, tu fais commentluludo a écrit :colle a parbrise c'est bon pour coller les custodes, c'est ce que j'ais fait sur ma gti

oui, bon, ok, c'est une question un peu con, elle sert de la peinture, mais on sait jamais

Bah pas avant samedi, en semaine c'est impossible, il fait noir quand je rentre du boulotmallory6233 a écrit :alors les tofs ?
Y avait le tapis de la XS pour pièces qui était de la même couleur mais malheureusement il à été découpé sur toute sa largeur à l'arrière (je ne sais pas pourquoi), donc pour le moment ça restera comme ça, ce sera moins flagrant quand il y aura des surtapis et la console longueaimetropalice a écrit :je pense que tu peut te trouvé un autre tapis pour ton plancher. sa donnerai deja beaucoup mieu. c'est domage car exterieurement elle est superbe. la mienne etait encore plus pouris donc tu peut toi aussi la remettre a neuf pour l'interieur.
Oui c'est ce que j'avais essayer mais après avoir démonté le phare j'ai remarqué que la tige avait reculler, en fait il y a une petite encoche à la fin du filetage pour justement bloquer la vis de réglage. Donc j'ai tout déviser et replacé dans l'encoche.luludo a écrit :loony pour le reglage en profondeur du phare, il faut mettre du W40 sur le plastique et tu veras ca marche trés bien, moi aussi sur la gti c'été bloqué, donc j'ais eu l'idée du W40