j'ai parlé avec nico2067 qui est carrossier de metier il ma dis une fois que ta de le rouille ca reviendra toujours meme si tu traite!

j'ai eu le meme coup, j'ai eu un petit point de 2 mm. quand j'ai gratté dessous c'etait l'horreur le toit était percé et une poussière rouge affreuse sortait au fur et a mesure que je meulait.c'est vrai que celui du bas de caisse est fort! Confus pour les petits points ils ne risquent normalement pas de s agraver bunny a la blague depuis 6mois suite a la refection de son toit il y a un an et ca ne s agrave pas .j'espere que ca sera comme ca a celle ci!
Bon en gros elle est bonne pour la ferraille alors ma XAD ?aimetropalice a écrit :puré. en effet y'a un gros problème, pour le bas de caisse tu est tres mal car même si tu le traite comme il faut, avec la déformation de la caisse la brège va revenir et la rouille se réinstallé tout de suite. pour la vitre arrière par contre sa devrait être vite réglé. Y'a t'il des point de rouille sur des endroits délicat comme le toit, capot ou autre ?
Bah oui elle dort dehors. Enfin pour le moment il n'y a pas de voiture dans le garage, mais normalement c'est la XR qui devrait y avoir droitbunny a écrit :Ho que oui![]()
Ces vrai que la XAD ces pas top, mai déjà elle a était mal peinte, car avoir autan de poussière sur la voiture alors qu'elle a étai peint en cabine faut le faire quand même.
Moi quand je les vu, déjà au niveaux capot sur les flanc la peinture avait déjà sautéPas normal.
La faut refaire les point de rouille le plus rapidement possible, car elle dors dehors je suppose ?