Il me reste quelques pièces plastiques, mais je n'arrive pas à poster d'annonces dans le forum des annonces sur le site. Pourtant je me suis enregistré correctement mais pas d'icones "nouveau message"...
Où poster mes annonces ?
[Sebrod91] Ma 205 XR
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- JMKE
- Forumeur
Re: [Sebrod91] Ma 205 XR
Sebrod91 a écrit :Il me reste quelques pièces plastiques, mais je n'arrive pas à poster d'annonces dans le forum des annonces sur le site. Pourtant je me suis enregistré correctement mais pas d'icones "nouveau message"...
Où poster mes annonces ?
le grand gourou du web , a savoir David S. a désactiver le postage de nouvelles annonces , le temps de "bricoler" sur les forums, pour le postage , il faut voir avec les modos de planète

- Sebrod91
- Forumeur
Ah ben voilà ma réponse...
De toutes façons, j'ai pas grand chose... quelques plastiques sans valeur qui pourront dépanner certains afiscionados de la 205

De toutes façons, j'ai pas grand chose... quelques plastiques sans valeur qui pourront dépanner certains afiscionados de la 205
-
- Forumeur
Salut
je viens de me faire le topic complet donc du Mer 14 Sep 2005 21:58 au Jeu 27 Fév 2014 21:14 ça fait quand même quelque chose presque 10 ans
chapeau MONSIEUR...
Et la Rallye qu'est elle devenue ?
J'ai garder une moto 10 ans avant de la vendre pour les memes raison que toi j'avais envie aussi de reprendre les clefs aussi.
A plus
Loïc
je viens de me faire le topic complet donc du Mer 14 Sep 2005 21:58 au Jeu 27 Fév 2014 21:14 ça fait quand même quelque chose presque 10 ans

chapeau MONSIEUR...

Et la Rallye qu'est elle devenue ?
J'ai garder une moto 10 ans avant de la vendre pour les memes raison que toi j'avais envie aussi de reprendre les clefs aussi.
A plus
Loïc
- Sebrod91
- Forumeur
merci c'est sympa.
La rallye roule toujours sur des Rallyes historiques (régularité). Je trouve régulièrement des photos d'elles sur le net. J'en mettrais.
A+
La rallye roule toujours sur des Rallyes historiques (régularité). Je trouve régulièrement des photos d'elles sur le net. J'en mettrais.
A+
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Salut Sebrod!Sebrod91 a écrit :Ca y est 205 vendue...![]()
J'ai failli reprendre les clés au dernier moment...![]()
Au moins, elle va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Je reste quand même sur le forum.
A+

Content d'avoir de tes nouvelles, j'imagine bien pour toi que celà n'a pas dû être simple de te séparer de ta XR après toutes ces années mais il vaut mieux la voir rouler et satisfaire cette personne qui avait besoin d'une voiture plutôt que de la laisser "dépérir dans son coin".
Pour tes pièces si tu souhaites les donner tu peux faire un topic dans cette section :
http://www.planete-205.com/forum/dons-d ... -f154.html
@ bientôt!