Ma 205 XRD de 88 *photos page 2*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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fou du puits
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Message par fou du puits »

elmarrocco le boulet...:lol: :dehor:

il faut penser a regarder les photo que tu post, les deux sont identiques.. les stries des AB font toute la largeur du verre...

les LP sont comme les 4 qu'ila montré ;):wink: :lol: :shock:
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Rustyc
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Message par Rustyc »

oups désolé je viens juste de tomber sur ta question aurion69...
oui oui je te confirme c'est bien du 165 65 R14, il me semble que ces dimensions de pneus se montent sur des clio, à vérifier...

Sinon pour les phares, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne voulait pas trop m'avancer à ce sujet :lol: :lol:

Quelqu'un pourrai me montrer à quoi ressemblent des AB s'il vous plait?

Sinon, merci pour les compliments concernant titine, je lui ferais parvenir
:D 8)
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Message par aurion69 »

oups désolé je viens juste de tomber sur ta question aurion69...
oui oui je te confirme c'est bien du 165 65 R14, il me semble que ces dimensions de pneus se montent sur des clio, à vérifier...
ok je te remercie vraiment, je crois que dès que j'ai l'opportunité de trouver des jantes 1.6 pas trop chère chaussé comme toi ça sera nikel.. :P
++
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Message par elmarocco »

Rustyc a écrit :oups désolé je viens juste de tomber sur ta question aurion69...
oui oui je te confirme c'est bien du 165 65 R14, il me semble que ces dimensions de pneus se montent sur des clio, à vérifier...

Sinon pour les phares, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne voulait pas trop m'avancer à ce sujet :lol: :lol:

Quelqu'un pourrai me montrer à quoi ressemblent des AB s'il vous plait?

Sinon, merci pour les compliments concernant titine, je lui ferais parvenir
:D 8)
Désolé de mettre trompé, j'ai noté l'erreur que maintenant. Commencé pas à me traité de boulet.... j'aime pas sa, l'erreur est humaine.
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Rustyc
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Message par Rustyc »

Ah ok merci! C'est bien des longues portées alors...

Ba moi mon père me les a branchées en anti-brouillards, c'est-à-dire qu'ils s'allument dès que j'appuis sur le bouton de l'anti-brouillard arrière, et s'éteignent quand je passe en pleins phares (ou quand je rappuis sur ce bouton :D )
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par Rustyc »

Bon des petites news de ma XRD!! Alors elle a passé le contrôle la semaine dernière. Verdict: impeccable, aucun soucis majeur, à part une légère fuite au niveau de la boite et du vase, et le frein à main à retendre.

A oui un truc pour ceux qui comme moi ont les jantes en 14 au lieu du 13, et ben ça passe plus :gene: obligé de démonter et de remettre les 13 pouces...

Sinon, je vais bientôt pouvoir lui apporter des options supplémentaires, à savoir les vitres électriques, la centralisée "classique" , l'éclairage de la boite à gants, les ceintures à enrouleurs à l'arrière, l'horloge digitale d'origine... Tout ceci a été récupéré sur une XS (une des dernières).

Place aux photos!
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par Rustyc »

Des news de la XRD! :rirejaune:

J'ai donc monté les ceintures à enrouleurs à l'arrière, les semi-baquets de XS, les vitres électriques et la fermeture centralisée classique, mais je n'ai monté que les moteurs des deux portes et pas celui du coffre, on verra un autre jour pour passer les fils :gene: .

Par contre j'ai un petit soucis au niveau de cette fameuse centralisation: en fait lorsque que l'on actionne le contacteur de la porte conducteur, le moteur passager ne fonctionne qu'une fois sur 10! Je suppose que cela est du au fait que la 205 "donneuse" avait pris un méchant coup coté gauche (j'ai bien lutté pour le sortir d'ailleurs :gene: ), et qu'il doit être un peu secoué...

J'ai aussi monté l'horloge digitale (mais j'ai aussi un soucis, c'est rare mais parfois elle s'éteint et se rallume aussitôt, pas grave mais assez chiant quand même :langue3: )

Elle a aussi eu droit à deux Michelin tout neufs devant, et des Fireston seront montés à l'arrière dès que je rentre chez moi ::d

Des photos seront bientôt à venir
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par chtit205 »

normalement sa passe les jantes en 14, suffit d'avoir la bonne correspondance en pneumatique

tu a quelle dimension de pneux sur les jantes en 14 ? et qu'elle sont les monte d'origines en 13 pouces ?

afin de savoir si c'est la bonne correspondance
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par Rustyc »

La j'ai du 165/65/R14, et d'origine je me souviens plus, ça devait être du 155/70/R13 il me semble...
Dernière modification par Rustyc le dim. 3 août 2008 23:40, modifié 1 fois.
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par Rosco44 »

La bonne correspondance pour les jantes en 14' c'est 175/60/14 :wink:
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Re: Ma 205 XRD de 88 toute rouge!!!

Message par Rustyc »

Je m'en doutais un peu, mais j'avais peur qu'avec une monte plus large, elle galère un peu... C'est qu'un petit 1L8 D quand même!! Et puis ça fais 2 ans que je roule avec cette monte, et j'ai jamais eu de problèmes :gene:
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[Rustyc] Ma 205 XRD de 88, la bougnate! *joint de cucu*

Message par Rustyc »

Des nouvelles de ma rouge, histoire d'alimenter un peu mon topic :mrgreen:

De nombreuses pièces ont été changées encore, à savoir: tous les silent-block du berceau, silent-block de barre stab, les amortisseurs a l'arrière (Bilstein 8) ), tout ceci parce qu'on trouvais qu'il y avait un bruit à l'avant, lorsque je passaitsur un trottoir à vitesse réduite par exemple. Bon, le bruit est encore présent, je pencherais plutôt pour un coupelle d'amortisseur :roll: . Mais bon, le fait de changer touts ces pièces a remis la voiture "droite" si je puis dire, car avant je la trouvais un peu haute, alors que la elle est nikelle :bien:

Arrivent les vacances de la Toussaint: Je charge titine, lui fais ses niveaux et la pression de pneus. Impeccable, sauf que jelui remet un peu plus d'eau que d'habitude :0 . J'arrive chez moi, je la décharge, je la gare dans le garage et le lendemain, ô surprise, une belle petite flaque de LDR!!! Bon très bien, j'ouvre le vase et la: plus une goute :suspect:

Je le signal à papa, et on décide de regarder par où ça peut bien couler... Résultat, une légère fuite au niveau du joint de culasse, derrière le moteur.

La voiture aurait très bien pu rester comme ça pour faire de petits trajets, ou elle ne force pas trop, mais moi je ne m'en sers que pour faire de longues distances (550 km à chaque fois pour aller à l'école), donc pas forcement envie de faire un joint de cucu sur l'autoroute :gene:

Donc le lendemain direction AD, et on en repars avec: joint de culasse, les vis neuves, joint de cache culbuteur (tant qu'à faire :) ), les 2 joints spi d'arbre à came, 10 litres de LDR et autant d'huile. Le lendemain, j'amène la voiture chez le cousin, et le soir la voiture roulait impeccable 8)

Voilà, je suis de retour sur Tarbes depuis un petit moment déjà, et pas de problèmes, plus de fuites, je suis content!! Mais maintenant c'est l'essieu qui couine, malgré les graisseurs :0 . C'est jamais fini!!! Mais bon c'est ce qui fais le charme de nos titines :langue3:

Je posterais des photos de la bête (lol) dès que je les aurais retrouvées.

La bise à tous!!
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Re: [Rustyc] 205 XRD de 88 *joint de cucu*

Message par Rustyc »

Chose promise, chose due! J'ai retrouvé mes photos! Soyez indulgents, je n'avais que mon téléphone portable sous la main...
Je n'ai pas encore fais de photos du nouvel intérieur, ni du changement du joint de culasse...

EDIT: mince, les photos sont pas dans le bon ordre... faut commencer par le bas :gene: :mrgreen:
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Re: [Rustyc] 205 XRD de 88 *news photos page 2*

Message par Rustyc »

Allez une petite photo que j'ai retrouvée pour alimenter mon topic (qui n'a pas trop de succès avouons le :oops: )

Ma tine avec la "bouillotte" à papa ::d Et oui ça brille 8)
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Re: Ma 205 XRD de 88 *photos page 2*

Message par YomS »

Tu as un pot dessus ?
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