Ce n'est pas un délit de fuite, puisqu'elle t'a laissée ses coordonnésolivia a écrit :Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais en me laissant son nom et sa plaque et son adresse![]()
Mais même si l'assurance fonctionne (c'est en cours) cela m'embête car le garagiste partenaire va changer TOUT le haillon d'origine.
savez vous si cela coute cher de dé-cabosser mon véhicule?
Ma 205 Zénith
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Ma 205 Zénith
- HUBERIV
- Forumeur

Changer tout le hayon..???on en trouve encore en neuf???olivia a écrit :Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais en me laissant son nom et sa plaque et son adresse![]()
Mais même si l'assurance fonctionne (c'est en cours) cela m'embête car le garagiste partenaire va changer TOUT le haillon d'origine.
attention surtout à ce qu'il ne la mette pas VEI
surveille bien ton garagiste
HUB
- olivia
- Forumeur

J'essaye de te faire cela ce week-end .darkshawo a écrit :Sans photo dur de te dire
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- olivia
- Forumeur

VEI? mais non je ne veux pas cela. Au pire je peux refuser? C'est Renault le garagiste...HUBERIV a écrit :Changer tout le hayon..???on en trouve encore en neuf???olivia a écrit :Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais en me laissant son nom et sa plaque et son adresse![]()
attention surtout à ce qu'il ne la mette pas VEI
surveille bien ton garagiste
HUB
- olivia
- Forumeur

d'après les gendarmes cela en est un car elle ne m'avait pas donné sa plaque et le nom de son assurance et qu'elle nie les faits mais heureusement le témoin vient appuyer mes dires.dami a écrit :Ce n'est pas un délit de fuite, puisqu'elle t'a laissée ses coordonnésolivia a écrit :Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais en me laissant son nom et sa plaque et son adresse![]()
savez vous si cela coute cher de dé-cabosser mon véhicule?D'ailleurs c'est plutôt rare de nos jours
après je m'en fiche, le souci c'est que la titine est abimée :-(
- olivia
- Forumeur

Un peu d'huile de coude et voici une vidange avec changement de filtre a huile pour 21€ seulement en 30 minutes.
Changement de filtre à air en 5 minutes pour 8€
Changement du filtre a essence en 1 minutes pour 8€
Total = 37€ contre 73€ devis norauto

Changement de filtre à air en 5 minutes pour 8€
Changement du filtre a essence en 1 minutes pour 8€
Total = 37€ contre 73€ devis norauto

- faf 29
- Forumeur

Le faire soi même réduit considérablement le tarif
Pas top tes enjoliveurs au passage
- olivia
- Forumeur

Vilain tu n'as pas lu la présentation, c'est en attendant de trouver le dernier enjoliveur d'originefaf 29 a écrit :Le faire soi même réduit considérablement le tarif![]()
- faf 29
- Forumeur

+1 pour vilain
Présentation lu,juste la mémoire qui ne suis pas
Présentation lu,juste la mémoire qui ne suis pas
- samanta
- Forumeur

Salut,
C'est une essence 1.0 45cv 954 cm3 moteur TU ?
Pourquoi as-tu changé les jantes ?
Ce ne sont pas des enjoliveurs mais des jantes rouges horribles Pwao
C'est une essence 1.0 45cv 954 cm3 moteur TU ?
Pourquoi as-tu changé les jantes ?
Ce ne sont pas des enjoliveurs mais des jantes rouges horribles Pwao
- samanta
- Forumeur

Je crois qu'en fait, tu ne sais pas ....
Que tu veux des photos...
......................................................................................................................................
Edit du post , propos agressifs !
Faf 29
Que tu veux des photos...
......................................................................................................................................
Edit du post , propos agressifs !
Faf 29
- samanta
- Forumeur

olivia a écrit :
"Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais [highlight]en me laissant[/highlight] son nom et [highlight]sa plaque[/highlight] et son adresse
"
"d'après les gendarmes cela en est un car [highlight]elle ne m'avait pas donné sa plaque[/highlight] "
Du coup, faut savoir plaque ou pas ?
Au fait, tes enjoliveurs sont super : c'est comme si tu lui avais mis du vernis à ongles fushia : trop top =
Edité par Shidenkai
"Quelques jours après ce post une nana m'est rentrée dans le véhicule est a enfoncé légèrement le haillon et elle a fait une délit de fuite mais [highlight]en me laissant[/highlight] son nom et [highlight]sa plaque[/highlight] et son adresse
"d'après les gendarmes cela en est un car [highlight]elle ne m'avait pas donné sa plaque[/highlight] "
Du coup, faut savoir plaque ou pas ?
Au fait, tes enjoliveurs sont super : c'est comme si tu lui avais mis du vernis à ongles fushia : trop top =
Edité par Shidenkai