Merci les amis !CEV18 a écrit :spounik patrick a écrit :Eh ben t es une véritable assos de sauvetage de 205 tu vas marquer l histoireSuper tout ça !
Bonne continuation.![]()
Ma collection de titines !
- Mad.Max.205
- Forumeur

Re: Ma collection de titines !
- dodo_xs
- Forumeur

Waah mais tu es un génie !! Vraiment félicitations pour toutes ces restaurations ! C'est énorme tout ce que tu as fait, ça donne de l'espoir en se disant que tout est possible
Je connais un peu les restau de bécanes, je sais un peu le travail que c'est, je te tire mon chapeau l'artiste, impressionnant !
Super de pouvoir redonner une seconde vie à toutes ces 205, Peugeot devrait faire un reportage sur toi!

Je connais un peu les restau de bécanes, je sais un peu le travail que c'est, je te tire mon chapeau l'artiste, impressionnant !
Super de pouvoir redonner une seconde vie à toutes ces 205, Peugeot devrait faire un reportage sur toi!
- Mad.Max.205
- Forumeur

Merci à toi !dodo_xs a écrit :Waah mais tu es un génie !! Vraiment félicitations pour toutes ces restaurations ! C'est énorme tout ce que tu as fait, ça donne de l'espoir en se disant que tout est possible
Super de pouvoir redonner une seconde vie à toutes ces 205, Peugeot devrait faire un reportage sur toi!![]()
D'ailleurs, je n'ai même pas posté de photos de mon Multi, qui me rend de grands services depuis 3 ans maintenant ! Le voici à l'achat :

Et le voici actuellement :

Si tout ce passe bien, il entrera en restauration complète cet hiver ! J'ai hâte !
Bonne continuation à tous !
- macyl
- Forumeur

super le multi
et chapeau bas pour le travaille accompli sur t'es 205 
- Mad.Max.205
- Forumeur

Merci !macyl a écrit :super le multiet chapeau bas pour le travaille accompli sur t'es 205
- greg205xs
- Forumeur

Ça c'est sur !
Moi surtout je kiffe ta galerie
Moi surtout je kiffe ta galerie
- Mad.Max.205
- Forumeur

Salut les amis !
Je déracine mon topic pour vous présenter (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
) la nouvelle version du Multi ! C'est l'occasion de faire un petit comparo avant / après !

Je déracine mon topic pour vous présenter (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

- Mad.Max.205
- Forumeur

Et voici la dernière arrivée dans la famille !
Une petite XTD roulante et en règle, donnée par un ami ! Elle est du 31/12/1987 et a 285 000 km

Ell a un petit choc AV, mais réparable, et l'intérieur est fatigué ...

Mais ca reste une bonne base de rénovation, avec son TOP, son tableau de bord luxe et ses sièges de D-Turbo
Bonne route à tous !
Une petite XTD roulante et en règle, donnée par un ami ! Elle est du 31/12/1987 et a 285 000 km

Ell a un petit choc AV, mais réparable, et l'intérieur est fatigué ...

Mais ca reste une bonne base de rénovation, avec son TOP, son tableau de bord luxe et ses sièges de D-Turbo
Bonne route à tous !
-
dizzy
- Forumeur

Magnifique ton multi !
Unique !!
- HUBERIV
- Forumeur

la XTD j'en ai une avec 450 00 (vitre électriques et fermeture centralisée)le luxe à l'époque mais la caisse est pliée
HUB
HUB
- Mad.Max.205
- Forumeur

Merci !dizzy a écrit :Magnifique ton multi !Unique !!
Oué, j'avais suivi ton histoireHUBERIV a écrit :la XTD j'en ai une avec 450 00 (vitre électriques et fermeture centralisée)le luxe à l'époque mais la caisse est pliée![]()
HUB
Sinon, pour l'anecdote ... hier soir, je suis allé chercher une SR gratuite qui servait de brouette pour le bois depuis 8 ans, et immobilisée depuis 6 mois à cause d'une durit d'essence coupée ... Au vu de son état, elle est déjà condamnée ... Mais après un petit bricolage, elle est repartie par la route

C'est le chemin pour aller la chercher qui a été épique !

Elle était stockée dans un mas isolé dans le Haut Vallespir ... On s'est presque entrainés au 205 Trophée !
Bonne route à tous !
- Mad.Max.205
- Forumeur

Salut les amis !
La SR était vraiment malade ... du coup, elle a fini sa vie en pièces ...

Plus grand chose de valable dessus, hormis quelques bricoles ... qui m'on permis de rafistoler la XTD rouge !
La SR était vraiment malade ... du coup, elle a fini sa vie en pièces ...

Plus grand chose de valable dessus, hormis quelques bricoles ... qui m'on permis de rafistoler la XTD rouge !
- Mad.Max.205
- Forumeur

Cette XTD rouge était elle même pas très belle à voir ... Mais son sauvetage valait le coup ! Aussi, quand j'ai eu quelques heures devant moi, je me suis attaqué au nettoyage de l'intérieur qui en avait énormément besoin !

et ensuite, au rafistolage du choc AV afin qu'elle soit plus présentable et surtout roulante :

Enfin, la XTD put rejoindre sa soeur la XS devant chez moi ... jusqu'à leurs ventes il y a peu ...

Bonne route à elles au mains de leurs nouveaux proprios !

et ensuite, au rafistolage du choc AV afin qu'elle soit plus présentable et surtout roulante :

Enfin, la XTD put rejoindre sa soeur la XS devant chez moi ... jusqu'à leurs ventes il y a peu ...

Bonne route à elles au mains de leurs nouveaux proprios !
- Mad.Max.205
- Forumeur

Salut les amis !
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là
... Mais c'était pour mieux revenir, avec encore de nouveaux projets !
Voici mes 2 dernières trouvailles :

Pas moins de 2 Multi ! les 2 en diesel, respectivement de 1988 et 1991, tournants et roulants ! Je dois tout d'abord faire les démarches pour pouvoir les ré-immatriculer, et ensuite leurs remises en état pourront commencer ! Le ph1 sera très probablement remis en état et revendu, et le ph2 sera restauré et conservé, pour tenir compagnie à mon premier Multi ph1

Bonne route à tous !
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là
Voici mes 2 dernières trouvailles :

Pas moins de 2 Multi ! les 2 en diesel, respectivement de 1988 et 1991, tournants et roulants ! Je dois tout d'abord faire les démarches pour pouvoir les ré-immatriculer, et ensuite leurs remises en état pourront commencer ! Le ph1 sera très probablement remis en état et revendu, et le ph2 sera restauré et conservé, pour tenir compagnie à mon premier Multi ph1

Bonne route à tous !
- ju,fandegti
- Forumeur