Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila, je vous presente ma collection d'opel commencée il y a a peu pres 16 ans. Il y en a entre 45 et 50.
Désolé pour la qualité des photos mais elle est dans un endroit pas tres eclairée :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
A savoir aussi que j'ai un arrivage de 205 : rallye, GTI 1.6- 1.9 et CTi.
Je posterai ca prochainement avec les photos de ma petite collec de tractions, mon citroen H ayant 50 ans d'age (???) et d'autres aussi que j'ai.
Désolé de déterrer ce post mais as tu une ascona GT de 86 ??
mes parents l ont en 1:1 ! super bonne bagnole !
avant d avoir ma titine, je voulais absolument une Opel ( " tradition familiale " ) mais c est vrai que ... Peugeot fait de belles bagnoles, surtout la 205 !
Super collection en tout cas !!
jolie collection! sais pas si elle est complete mais j ai eu enfin mes parents, une opel commodor 2.5 (1er model). et mon frere possède toujours une amiral 3.0 (1er model) et une sénator 3.0 (1er model) egalement. Vielle voiture...mais super solide!
Sinon moi mes préférés c est les manta A ou la GT ou encore la manta 400..
D ailleur en parlant de manta mion beau pere en a eu 14 dont plusieur péraré. ( il est mecano et a fait de la compétition a l epoque en manta)