des GTI 1600 105 phase 1 :

avec le vrai tableau de bord phase 1 et le vrai volant phase 1, ça change un peu je trouve

ouai c'est bien celle la ;)BOSS 23 a écrit :.
C'est celle de la collection Espagnol des voitures anciennes non ???.
Et c'est quoi le mag, qui traite de la 205 Rallye ???.
En France elle était sortie de couleur Gris Futurametra83 a écrit : ouai c'est bien celle la ;)
c'est autoretro de décembre, mais il n'y a qu'une double page sur la 205 rallye, en revanche, il y a pas mal de supers articles à coté (BMW 2002, alfa GTV, ford capri 73' et pas mal d'autres ;) )
sinon si vous êtes patients je vous mettrez mes autres GTI miniatures, et peut être 1 ou 2 non peugeot qui me tiennent à coeur
j'ai payé 12€ pièce à un vendeur de miniatures sur le web ;)BOSS 23 a écrit :En France elle était sortie de couleur Gris Futura.
Par contre elle était dispo sur journaux.fr a 12€, et maintenant ils l'on passé a 24€ !!!!.
moi non plus, j'étais vert quand je suis rentré chez moi (j'habite la semaine chez ma grand mère pour suivre mes études, ça m'évite de me taper 130 km minimum chaque jour, ou de payer une chambre d'étudiant ...) toutes les boites avaient disparues, encore que les autres m'en fichaient un peu (genre la boite de la noire 1/24 avec le hayon ouvert, ou celle des solido 1/18) mais la boite peugeot, j'étais vraiment dégouté, surtout qu'elle était neuve (juste un léger coup de cutter pour couper l'adhésif d'origine, afin de ne pas abimer l'emballage lors de l'ouverture)BOSS 23 a écrit :Sacrilège la boite !!!!!![]()
![]()
.
Je ne jète jamais les boites moi![]()
.
Imagine qu'elle est jeté les miniatures et gardé les boites !!!???metra83 a écrit : moi non plus, j'étais vert quand je suis rentré chez moi (j'habite la semaine chez ma grand mère pour suivre mes études, ça m'évite de me taper 130 km minimum chaque jour, ou de payer une chambre d'étudiant ...) toutes les boites avaient disparues, encore que les autres m'en fichaient un peu (genre la boite de la noire 1/24 avec le hayon ouvert, ou celle des solido 1/18) mais la boite peugeot, j'étais vraiment dégouté, surtout qu'elle était neuve (juste un léger coup de cutter pour couper l'adhésif d'origine, afin de ne pas abimer l'emballage lors de l'ouverture)
enfin bon, ce n'est pas dramatique, tant qu'il me reste la miniature
BOSS 23 a écrit :Imagine qu'elle est jeté les miniatures et gardé les boites !!!???![]()
.
BOSS 23 a écrit :C'est quoi ce volant de phase 1 dans une phase 2.
J'avais une question :
Plus haut tu as poste un tof avec a gauche une 205 GTi rouge 1/18 (Solido), mais a droite il y a une noire, échelle je suppose 1/24, mais qu'elle est le fabriquant ???.