[Réglé] Ma Gentry ne démarre pas. Est-ce le relais Tachy ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aktarus
- Modérateur bénévole
[Réglé] Ma Gentry ne démarre pas. Est-ce le relais Tachy ?
Ceci dit, c'est bien le minimum que je vous dois...
- JPB
- Responsables Techniques
Re: [Réglé] Ma Gentry ne démarre pas. Est-ce le relais Tachy
Tout à fait… et même plus… 
Heu… Detho ? T'aurais pas oublié de lui envoyer la facture des fois ?

Heu… Detho ? T'aurais pas oublié de lui envoyer la facture des fois ?

- dethomaso
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Re: [Réglé] Ma Gentry ne démarre pas. Est-ce le relais Tachy
De retour sur le PC, je viens de mettre en surbrillance les réponses qui m'ont été utiles, cher JPB. D'ailleurs, à ce sujet, ça me permet de me rendre compte qu'en effet, depuis Tapatalk, je ne voyais pas que tu avais mis certains mots en rouge dans ton post. De même que le texte écrit en tout petit : il apparaît à la même taille que le reste, sous tapatalk. Pas la peine de te cacher, de ce fait, on voit tout depuis Tapatalk.
Encore merci à vous les experts de ce forum, qui m'ont permis d'économiser au bas mot un bon 250 voire 300 € s'il avait fallu que je fasse faire cette réparation (+ le remorquage) par un "professionnel".
Et, cerise sur le gâteau, ça m'a permis de vous retrouver avec un immense plaisir après ce long moment d'absence. Félicitations à tous !!

Encore merci à vous les experts de ce forum, qui m'ont permis d'économiser au bas mot un bon 250 voire 300 € s'il avait fallu que je fasse faire cette réparation (+ le remorquage) par un "professionnel".
Et, cerise sur le gâteau, ça m'a permis de vous retrouver avec un immense plaisir après ce long moment d'absence. Félicitations à tous !!