Il s'agit donc d'une GL de 1986 (741A11) avec le moteur d'origine (XW7) qui comptabilise actuellement seulement 58000km et de poussières. Je l'ai acheté à mon garagiste du coin qui l'avais depuis 2 ans sur le dos et qui à été tellement comptent de s'en débarrasser. Elle appartenais à une personne âgée qui l'avait depuis 86, d'où le peu de kilométrage.
Le moteur tourne nickel, c'est même impressionnant les reprises que cette vieille dame à pour son âge (bon je la pousse pas trop non plus elle fait son âge)
La carroserie est en état correct mais pas parfait, quelques raillures à gauche et à droite mais pas de rouille ou quoi que ce soit de ce genre et la peinture est aussi belle qu'au début (enfin je pense parce qu'elle à été mise en circulation quelques moi après ma naissance donc j'ai pas pu la voir en sortie d'usine

Pour l'intérieur c'est une autre affaire, il n'a jamais été correctement entretenu, les plastiques sont pas mal rayés et très blanchis (surtout au niveau des portières). Si j'ai l'occasion de trouver des plastiques corrects en casse je les changerais.
Franchement je n'ai jamais pris autant de plaisir à conduire une voiture. C'est mille fois mieux que les voitures toute assistés des auto écoles.
Niveau des travaux dessus voici ce que j'ai déja réalisé :
- ajout d'une antenne de toit
- ajout d'un rétros à droite
- changement pneus avant après crevaison
- changement complet embrayage
ce qui me reste à faire :
- changement disque+plaquettes avant
- changement cosse de batterie +
- changement cabochons de phare arr droit qui est fendu
- réparer les feux de reculs qui ne marchent plus depuis le changement embrayage.
Enfin voici quelques photos de l'extérieur. J'en posterais de l'intérieur quand j'aurais rangé mon fourbis.