[Regle] Ma GR ne démarre plus

Topics anciens ou à trier ...
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

En fait sur ton moteur( TU1 a carburateur) , tu as une pompe a essence mecanique et elle est placée sur le moteur (sur la culasse pour etre précis);pour faire simple tu demandes une pompe a essence pour moteur TU a carburateur , c'est toutes les memes ...
c'est tout simple a changer , 2 vis a defaire , et les tuyaux (gaffe a pas les intervertir , sinon ca risque pas de marcher :lol: )
pour le prix j'en ai changé une , je l'ai acheté a la casse 8€, mais je m'etais entendu pour un echange au cas ou elle serait defectueuse,(en gros qu'il m'en vende pas une qui est naze :lol: )
sinon en neuf je n'ai aucune idée du prix..

A+

Seb
Nanar 34
Forumeur
Forumeur

Message par Nanar 34 »

8) Une pompe a essence neuve, mécanique sous le capot, c'est environ 50 euros chez un grossiste, pas chez M PEUGEOT.
Voilà pour ton info 8)
205 num 3 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1993 - 400000kms
205 GR de 1987 - 243000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Automatic de 1994 - 103000kms
Dreamers
Forumeur
Forumeur

Message par Dreamers »

Merci beaucoup de cette précision tu me rassure.

Mais bon désormais je ne demanderais plus jamais rien a ce fameux "garagiste" .... ne me reste plus qu'à changer la pompe a essence et vérifier le bon fonctionnement de tout ceci.

Encore merci pour la réponse, je vous tiens au courant de la suite (qui j'espère sera une bonne fin et rapidement lol).

PS: La casse a coté de chez moi échange toutes pièces défectueuses ou non correspondante a mon attente a partir du moment ou elle à été prise dans cette même casse évidemment(Et oui des vraies bonnes casses sa existe ;))
Dreamers
Forumeur
Forumeur

Message par Dreamers »

Bon j'ais profité de ma journée pour démonter la pompe a essence.

Bilan:

La pompe fonctionne correctement désormais, elle était encrassée je pense car le mécanisme bloquait , il a suffit de forcer un peu dessus pour le debloquer completement.Maintenant plus de problème la voiture demarre au quart de tour.

Encore merci a tous.
Dreamers
Forumeur
Forumeur

[Regle] Ma GR ne démarre plus

Message par Dreamers »

Supprimer
Répondre

Retourner vers « Archives »