.donc je vous disais que je recherche une pompe a essence la pour l'instantma gti me fait comme dans le film la cocinnelle revie[réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- artur
- Forumeur

- artur
- Forumeur

ben bonjour tout le monde donc j'avance dans ma petite enquete ce matin un ami ma passe une pompe qu'il avait deja et je l'ai mise donc j'ai remarque deux chose j'entend beaucoup la pompe ca je trouve que c'est pas normale et l'autre c'est que ca arrete de me faire les accoups d'avant donc maintenant je suis sur que c'est ma pompe qui deconne mais le probleme c'est que il faut que je m'achete une neuve parce que la voiture ne me le donne pas comme avant je sens qu'elle lutte quand meme.mai juste une question quand on entend la pompe c'est mauvais signe
- nico54380
- Forumeur

- artur
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

artur a écrit :bon salut a tous mon probleme est réglé c'etait bien la pompe a essence la source de mes problemes la c'est cool je vous remercie a tous![]()
![]()
cay est, tu as enfin changé ta pompe..... t'en a mis du temps à te decider à la changer....
en tout cas, c'est cool, ca marche
je viens de regarder les messages. La pompe a été suspectée en panne des le debut, soit le 12mai..... 1mois 1/2 que tu tournes autour de cette pompe.
- artur
- Forumeur

j'ai pris une d'ocaz 20cd62.et oui dethomaso des le debut j'ai pensé a la pompe mais un ami me disais de pas porter de conclusion hative(hein
jpb)mais l'ancienne pompe je sais pas qu'est ce qu'elle avait vraiment peut etre bouche du a une panne d'essence mais merci a tous mais j'aurais encore besoin de vous encore a plus tard les amis 
- dethomaso
- Forumeur

tout marche bien maintenat?artur a écrit :j'ai pris une d'ocaz 20cd62.et oui dethomaso des le debut j'ai pensé a la pompe mais un ami me disais de pas porter de conclusion hative(heinjpb)mais l'ancienne pompe je sais pas qu'est ce qu'elle avait vraiment peut etre bouche du a une panne d'essence mais merci a tous mais j'aurais encore besoin de vous encore a plus tard les amis
garde ta vieille pompe
- JPB
- Responsables Techniques

- artur
- Forumeur

mainon tinquiete jpb je te taquine c'est pas de ta faute et oui je garde ma vielle pompe.dethomaso tout marche bien c'est beaucoup dire il faut que je fasse deux trois petit truc quand meme comme change mon radiateur parce que elle chauffe et mon synchro parce que la troisieme crak mais sinon elle roule