ma nouvelle XS [ nouveau neiman ]

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Re: ma nouvelle XS [ Tel un phoenix qui rennaît de ses cendres ]

Message par mattXS77 »

quelque nouvelles de ma titine... Et ben c'est pas fameux en ce moment !!! :roll:

il y deux semaines, j'ai eu une grosse fuite d'huile, je laissais des traces partout. Ca à duré plusieur jours et elle a avalée prés de 5 litres d'huile,
j'avais le voyant stop qui s'allumait tout le temps, c'était pénible.

Au final, c'était la cartouche de filtre à huile qui était percé et après changement, plus de problème, que du bonheur... mais une semaine plus tard c'est le neiman qui se bloque, :rirejaune:

impossible de tourner la cléf et donc de démarrer, j'étais bloqué sur un parking de super marché prés de chez moi heureusement, mon père m'a apporté quelque outils et après deux ou trois coups de marteau sur la clef en place sur le neiman,

celui ci se décoince et j'ai pus rentrer mais une fois le contacte coupé, il s'est bloqué à nouveau, donc ce week end c'est changement de neiman. Voila pour les petites nouvelles
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Re: ma nouvelle XS [ petits soucis ]

Message par mattXS77 »

bon je viens de récupérer mon neiman que j'avais commandé chez Peugeot la semaine dernière, 147 euros :shock: ça fait mal...

J'ai aussi pris une courroie d'alternateur pour la GTI 18.57 euros et vendredi je vais chercher un logo XS rouge pour ma titine 11.55 euros. Décidement c'est vraiment chère chez Peugeot !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3dfx
Forumeur
Forumeur

Re: ma nouvelle XS [ nouveau neiman ]

Message par 3dfx »

Elles sont moches les clés !!

Tu sais que pour le prix là sur oscaro tu aurais pu avoir un kit pour toute la voiture ? :gene:
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

170€ le jeu de serrure complet avec neiman :jap:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2211

De la même qualité en plus :bien:

dommage, mais bon, Par contre, je confirme, les clés :whoa: :roll: :shock: :suspect: :0
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

J'avous que les cléfs sont vraiment vilaines et pour le neiman bas efféctivement je l'ais payés vraiment trés chère :oops:

la prochaine fois je commencerais par Oscaro pour mes recherches de pièces... Merci :wink:
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

Voila, j'ai fini de remonter le neiman et finalement ce n'était pas bien compliqué !!! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »