petit up pour ma titine.
elle a depasser les 216000km et des réparation semble bientôt devoir être nécessaire.
hé oui ! le contrôle technique approche et je me pose une question assez importante : es que je la garde ?
Je m'explique : l'année prochaine je m'en vais 1 année (peut être plus ?)en Bretagne et j'irai en train donc la voiture ne bougera pas de la semaine, et encore si je rentre tout les week-end end! De plus le passage au contrôle technique(juin prochain

) va me couter très cher car il y a certainement les cardans à changer, toutes les courroies (distribution, pompe a vide, direction assisté, et l'alternateur qui est en train de rendre l'âme)les pneus arrières, l'embrayage aussi a l'air fatigué, les moyeus de directions ?(il y a un jeu important dans le volant)et les armortisseurs qui n'amortisse plus (en même temps vue la gueule des routes par chez moi

)
bref je pense que j'en est au moins pour 1200 euros donc sa fait un peu cher quand même
je ne sais donc pas trop quoi faire sachant que je ne l'ai acheter que 1500 euros donc s'il faut que je remette la même somme pour une voiture qui ne va faire que 5000km dans une année ...
dernière question : comme le moteur tourne très bien pensez vous que je puisse en tirer un peu d'argent à la casse ?
ps : je vais remettre des photos parce que la on ne voit plus rien