J'ai été faire quelques photos pour te faire plaisir

.
Pour le moment, je ne me sent pas capable de mettre des graisseurs ou de percer le train pour mettre de l'huile dedans (avec le bol que j'ai moi parfois

). Mais peut-être si j'ai l'occasion de participer à une journée mécanique et que quelqu'un m'aide ça pourra ce faire.
Les pneus ont été changé, j'ai opté pour des Michelin. Le portefeuille n'a pas encore apprécié mais moi par contre oui, sur la route c'est un régal maintenant, c'est a peine si je la reconnais

.
Quand j'ai changé mes pneus, on ma signaler que mon anti-brouillard arrière ne fonctionnait pas. J'ai donc démonté le cache pour contrôler l'ampoule et la impossible de la sortir

. Je vais quand même pas me faire embêter par une ampoule

, je vais sous la jupe (de la voiture un !) et je retire la cosse du support. Et une douche gratuite une ! Elle était remplie d'eau

. Je fini par démonter le support du bloc et je constate que le plastique autour de l'ampoule a fondu emprisonnant celle-ci, dommage elle n'était pas grillée. Direction la casse, je ne trouve pas le même modèle alors je démonte un bloc complet et je le remplace. J'ai enfin pu trouver l'enjoliveur qui me manquait en pas trop mauvaise état.
Aller, place au photos prisent sur les routes de campagne du coin

:
(Zut on vois bien le logo Renault sur ces photos ...)
A oui, j'oubliais, le pare-brise a été changer il y a deux weekend de ça maintenant, grâce à la fiche du forum

.
Normalement, elle est prête pour le contrôle technique. Merci du conseil pour la faire chauffer avant le CT Désaka

.
A+